Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love affair

Interrogée sur Canal Plus, Marine Le Pen a ironisé sur « Sarkozy de Monaco » et son « conte de Noël à petit budget » : « Ça a peut-être vocation à faire oublier les problèmes de pouvoir d’achat, à faire oublier Kadhafi... C’est une pauvre manœuvre de communication. » Sarkozy navigue avec « des coups politiques, des coups médiatiques, de multiples propositions qui s’annulent les unes les autres », comme l’annonce d’une hausse du pouvoir d’achat grâce aux heures supplémentaires, suivie de la suppression des 35 heures... « L’information, aujourd’hui, c’est la disparition, la liquidation, une de plus, d’un grand chausseur français, Charles Jourdan », victime du mondialisme dont Sarkozy est un adepte, a-t-elle ajouté.

Sur le coup Sarko-Carla destiné à faire oublier la calamiteuse visite de Kadhafi, voir Bernard Antony.

Sur les innombrables conquêtes de Carla Bruni, voir François Desouche.

Sur le côté « ouverture à gauche » de l’affaire, voir Le Salon Beige.

Commentaires

  • Bien vu : « Sarkozy de Monaco », « conte de Noël à petit budget ». Et c'est vrai «L’information, aujourd’hui, c’est la disparition, la liquidation, une de plus, d’un grand chausseur français, Charles Jourdan » pendant que la jet-set s'amuse (?) à Disney, des salariés restent sur le carreau.

    B. Gollnisch a fait une déclaration brillantissime à propos de l'UE, M. LP trouve de très beaux mots. C'est bien en ces temps froids.

    A mon sens, il faudrait juste que le FN fasse aparaître son engagement sur le coup d'état du Traité de Lisbonne. Même si les moyens sont limités financièrement et que personne ne relaiera l'information, le FN pourrait montrer davantage commentaire respecter notre NON en :
    - consacrant une partie de son site internet à ce dossier ,
    - mettant à disposition sur internet des tracts arguments expliquant la manipulation ;
    - invitant ses sympathisants et les Français à écrire à leurs députés et sénateurs. Il fallait lire la "une" des quotidiens nationaux le lendemain de la signature par un mot. Ces gens ont honte de ce qu'il font. Peut être trouvera t-on des députés qui ne suivront pas ?
    - diffusant, pourquoi pas ?, des affiches payantes comme le fait, à gauche, le Comité national pour un référendum ;
    Il en va d'abord de la souveraineté de la France. Et je pense que - de surcroît - il y a là une ouverture politique possible

  • Les suggestions d’Antoine me paraissent excellentes. Je ne sais pas si elles sont faciles à appliquer, mais il me semble que cela vaudrait la peine. Un dossier ouvert en permanence sur la page d’accueil du site du FN et consacré au nouveau traité de Lisbonne est une très bonne idée.

Les commentaires sont fermés.