Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Grand Orient proteste...

Pas moins de 15 loges du Grand Orient d’Auvergne, avec « l’aval du Conseil de l’Ordre, organe exécutif du Grand Orient de France, et de Jean-Michel Quillardet,  Grand Maître de cette obédience », s’indignent du non-renouvellement, par le préfet, de l’agrément de trois psychiatres de Clermont-Ferrand « qui œuvrent sans relâche à la construction de la fraternité universelle et à la défense des droits de l’homme ». Ces psychiatres rédigent des rapports permettant à des étrangers souffrant de troubles psychiatriques d’obtenir des cartes de séjour. Le préfet refuse de donner le motif de sa décision mais souligne : « La condition pour être agréé, c’est d’avoir une parfaite neutralité dans l’exercice de ses fonctions et d’être totalement respectueux des lois de la République »...

Commentaires

  • Je croyais que la franc-maçonnerie était "à la recherche de la vérité", apparemment elle l'a trouvée. Me voilà content pour eux.

Les commentaires sont fermés.