Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mouvement des démocrates identitaires

François Bayrou a enterré l’UDF et officiellement créé le Mouvement démocrate, dit MoDem. Mais il n’a plus que trois députés. En revanche il a 27 sénateurs (sur les 30 UDF). Mais leur chef de file, Michel Mercier, n’était pas présent aux débats de samedi et n’est pas monté à la tribune dimanche...

« J’ai toujours trouvé que centriste ça rimait avec triste, a notamment déclaré François Bayrou. L’enjeu était qu’on ne désigne plus par référence à la droite et la gauche, mais qu’on nous désigne par notre identité ». A savoir « démocrates ». Il n’y a en effet pas plus précis comme identité que celle-là...

Commentaires

  • Un modem, c'est un MODulateur-DEModulateur soit une machine qui permet de lire un signal analogique et le transformer en signal numérique ou plus précisément :

    "Le signal analogique, porteur du flux de données, qui arrive par les lignes téléphoniques ou le câble ne peut être directement interprété par un ordinateur numérique. C'est pourquoi il doit être "modulé" en sortie, ou "démodulé" en entrée par un modem (...) afin de le traduire dans un format compréhensible."

    selon http://www.journaldunet.com/encyclopedie/definition/147/48/20/modulateur_demodulateur.shtml

    Le mouvement de Bayrou serait donc une machine susceptible de traduire des signaux incompréhensibles en d'autres signaux incompréhensible pour les humains.

    Il ne reste qu'un signal compréhensible de la part de Bayrou sa haine de nous.

  • L'UMPS n'est donc pas démocrate ? (Ou va-t-il jouer sur les mots, démocratique mais pas démocrate ?)

  • Bravo pour cette note malicieuse M.Daoudal. Nous cernés par les identitaires radicaux...

Les commentaires sont fermés.