Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La racaille raciste de guerre civile ne s’émeut pas de l’assassinat d’Anne-Lorraine

Communiqué de Bernard Antony , président de l’AGRIF

Anne-Lorraine, jeune française, jeune chrétienne, a été assassinée en résistant héroïquement au monstre qui tentait de la violer. Ceci n’a pas suscité d’émeutes. Pourtant, pour le moins, la mise en liberté anticipée de criminels devrait entraîner des manifestations devant le ministère de la Justice.

En revanche, une fois de plus, un accident a été le prétexte d’une hystérie anti-policière permettant à de véritables professionnels de mener des actes de guerre civile avec l’armement adéquat. S’indigner comme hélas certains l’ont fait jadis de l’utilisation à leur sujet du terme de racaille par Nicolas Sarkozy serait une nouvelle fois inconvenant. Car il s’agit bien d’une racaille barbare et raciste qui se livre à une guerre d’agression et de destruction contre tout ce qui relève simplement du Bien commun, de l’ordre social et de la sécurité. Mais on attend maintenant de voir ce que le gouvernement de Monsieur Sarkozy va faire pour empêcher de nuire la racaille triomphante. On imagine aisément comment on traiterait de semblables émeutiers en Chine, en Russie, en Algérie, en Israël ou aux Etats-Unis.

Cette guerre de conquête par des hordes de plus en plus sûres d’elles, résulte de l’effondrement de l’autorité de l’Etat ; de la justification idéologique si répandue de l’anarchie et de la violence ; de la complaisance voire de la complicité active de toute une camarilla médiatique ; de la mauvaise politique d’immigration bien sûr ; de tous les ingrédients enfin de l’autodénigrement et du culpabilisme que les idéologies mortifères ont diffusé dans notre société.

Si des mesures de répression de la sauvagerie sont évidemment nécessaires tout de suite, c’est fondamentalement d’une reconstruction intellectuelle et morale dont la France a besoin.

Commentaires

  • Les méthodes des émeutiers sont bien connues. Elles sont toujours les mêmes (voir les mécanismes des révolutions de Gauche)


    1° S’approprier un territoire et y faire régner sa loi.
    2° D’inévitables rapports de force s’engagent en cas de résistance. Les cibles visées ne sont jamais le fait du hasard.
    Policiers = l’État est ses forces de l’Ordre. Affrontement direct à l’État.
    Bibliothèques, Gymnases etc, bref, bâtiments Municipaux = pouvoir local, ordre social établi.
    Commerces = la population (en vue de rackets, système de financement des groupes d’émeutiers)

    3° En l’absence de résistance, on augmente les territoires sous contrôles.
    3° bis Des associations "bien pensantes" (sic) négocient ou font du « lobbying » pour amender les lois.
    4° Prise du pouvoir pour imposer leurs lois.

    Je vous laisse deviner à quelle étape nous en sommes !

  • Merci à Bernard Antony pour cet excellent communiqué.
    On annonce que Sarkozy va recevoir les familles des conducteurs de la moto. Il se fait donc le complice des ces voyous multi-délinquants. On croit que l’on a toujours tout vu, mais chaque jour nos dirigeants prennent des décisions encore plus folles que celles de la veille !
    Par contre pas un mot de compassion pour la malheureuse Anne-Lorraine : ce n’est qu’une sous-chienne : MAM, si préoccupée par les chiens dangereux, ne s’intéresse pas aux vrais meurtriers et encore moins aux innocents; elle ne peut pas tout faire.
    Bernard Antony dit :
    « Cette guerre de conquête par des hordes de plus en plus sûres d’elles » : en fait elles ne sont sûres que parce qu’elles savent qu’elles bénéficient de la coupable indulgence des plus hautes autorités de l’Etat qui est une véritable complicité. Et ils osent, après tant d’années de cette conduite, parler de faire « justice ». Ce mot a un drôle de sens dans leur bouche. J’entends en ce moment le « Premier Ministre » annoncer fièrement qu’il a présenté les condoléances de la République (sic) aux familles des voyous. Bien sûr, il veut effacer toutes les traces de ces violences. Effectivement, il faut les faire oublier le plus vite possible. Quel culot ! C’est lui qui devrait être poursuivi ! Pas un mot sur Anne-Lorraine !

  • pas un mot mais peut être une pensée ...

  • @ David,

    Des pensées, nous en avons tous ici pour Anne-Lorraine.

    De la part de Sarkosy, rien n'est moins sûr!
    Sauf peut-être une pensée heureuse? "Chouette une française de souche en moins..."

  • Personnellement, je ne ferai pas d'amalgame entre la mort horrible de cette jeune fille et la racaille émeutière. Le seul rapprochement que l'on pourrait y voir c'est le résultat d'une "justice" laxiste plus au service des malfrats que des honnêtes gens. Voilà où l'"angélisme" de nos politiques (de tous bords) a conduit la république (je n'ose même plus appelé ce pays par le nom de France).

  • Personnellement, je ne ferai pas d'amalgame entre la mort horrible de cette jeune fille et la racaille émeutière. Le seul rapprochement que l'on pourrait y voir c'est le résultat d'une "justice" laxiste plus au service des malfrats que des honnêtes gens. Voilà où l'"angélisme" de nos politiques (de tous bords) a conduit la république (je n'ose même plus appelé ce pays par le nom de France).

  • Si nous voulions leur renvoyer leur image, nous épurerions nos quartiers comme ils le font.

  • Votre analyse est juste,mais il serait judicieux de rajouter quelques conseils :Faire pratiquer à nos enfants du rugby et de la boxe permettrait de ne pas en faire des victimes toutes désignées; et peut être faudra t'il un jour(proche) mettre au point des réseaux capables d'agir...

  • "J’entends en ce moment le « Premier Ministre » annoncer fièrement qu’il a présenté les condoléances de la République (sic) aux familles des voyous."

    Les voyous d'en haut parlent aux voyous d'en bas.

    Rien que de très normal !

  • @Eric

    Boxe, Rugby? ça suffit contre de la grosse chevrotine?

    Quand votre fille (si vous en avez une) se fera violer dans un train de banlieue plein de voyageurs regardant ailleurs par ce que LES agresseurs étaient armés, elle fera quoi?

    Vous êtes en retard d'une guerre...

  • INCROYABLE !
    FOGIEL sur M6

    « Nous donnerons dans l’émission la parole aux proches des VICTIMES »

    Le double langage est si beau !

    « … la parole aux associations proches des personnes décédées » En quoi ont elles le droit de passer à la télévision ? (Les jeunes étaient en infractions – les petites motos incriminées sont interdites sur la voie publique – ils étaient deux dessus – ils ne portaient pas de casque, donc des délinquants par définitions.) Il n’y a discussion à avoir !

    « Victimes » C’est donc déjà la faute des policiers !

    Quelques bons mots des associations de banlieues pris sur le vif…
    « … les policiers font du rodéo dans les citées… » « … les policiers ont des attitudes provocantes... » « L’insécurité dans les, citées, c’est la Police… » « … Le gouvernement ne respecte pas les gens… on vit dans des endroits insalubres » « si en plus on se fait insulter… » « Les flics devraient lire des livres » « … 200 journalistes qui se pavanaient dans la ville… » « le vrai problème, c’est que les politiques sont dans les bureaux… et nous dans nos cages… » « du respect… » « Il faut que le gouvernement respecte… » « il faut respecter le milieu associatif… »
    En conclusion, les assos se servent elles aussi de ces deux morts pour justifier leurs existences…

    Affligeant !

  • Concernant le meurtre d'Anne-Lorraine, allez voir les réactions sur le blog VA

  • Sur VA, il y a encore des gens qui s'achetent une bonne conscience avec la vie des autres.
    Les moralisateurs commencent à me dégouter profondémment.
    Le moindre acte d'auto-défense est percu comme "un acte de haine".
    Faut laisser ces cons et ne plus les écoutez.
    Ils se feront massacrer avec leur bonne conscience bourgeoise.

  • A Roland,la boxe et le rugby sont d'excellents entrainements contre les agressions sans armes et développent un esprit de résistance.Enfin,si vous aviez lu mon mail jusqu'au bout ,je parle de mettre sur pied "des réseaux capables d'agir" qui eux ne se contenteront pas de la boxe et du rugby pour proteger leurs familles et amis...

  • Oui, eric, le contrat républicain est rompu à partir du moment que la république se montre incapable de défendre les honnetes citoyens tout les racketant et en laissant l'anarchie s'installer sur une partie de plus en plus grande du territoire Francais.La loi n'est plus la même.
    Et la sécurité n'est plus de mise.
    A partir de ce constat, il devient légitime de reprendre ce droit fondamental qui est de se défendre soi même.

  • il faut bien comprendre une chose fondamentale:
    nous vivons dans une société où la valeur suprême est la race.
    il y a des citoyens de première catégorie , qui ont tous les privilèges
    il y a des citoyens de dernière catégorie qui n'en n'ont aucun.

    les voyous de Villiers le Bel sont de 1ère catégorie
    la malheureuse Anne Lorraine est de la dernière.

    et malheur à qui voudrait toucher à cet ordre ou même en médire un petit peu.
    il n'y a pas de châtiment assez sévère contre ces dissidents.
    l

  • Oui, Anne-Lorraine s'est défendue et a blessé sont agresseur, c'est grâce à elle qu'il a été arrêté. Sans haine peut-être, mais elle l'a blessé et elle a eu raison, elle a failli le tuer, il a eu "de la chance", plus "chance" qu'elle, encore que sa mort soit admirable.

    D'autre part, Jésus a dit "qui prend l'épée, périra par l'épée" ce qui est un sentence de droit pénal. (Mth 26, 52) Il n'était donc pas contre la peine de mort dans des cas particuliers, notamment de l'homicide ("prendre l'épée", veut dire ici : "tuer").

    "Ps 115, 15. La mort de Ses saints est précieuse aux yeux du Seigneur. " traduction Fillion "Pretiosa in conspectu, Domini mors sanctorum ejus." dir le roi-prophète David. (Vulgate)

    La mort de Marie-Lorraine est glorieuse, une vraie et digne fille de Dieu.

  • Et sur VA, le post le moins politiquement correct vient de sauter.
    Ah la liberté d'expression dans ce cher pays rétrécit à la vitesse de la sécurité.

  • @ Eric

    C'était une boutade...
    la boxe et le rugby OK + ce qu'il faut pour lutter contre des agressions armées!

  • Roland nous nous sommes compris.Esperons maintenant que des structures permettront bientôt de s'organiser dans le respect de nos valeurs.

  • Arrêtez d'espérer.

    Créez-les.

Les commentaires sont fermés.