Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Pen à Matignon

Jean-Marie Le Pen a été reçu en fin de matinée par François Fillon, dans le cadre des consultations que mène le Premier ministre sur la réforme des institutions.

A sa sortie de Matignon, il a déclaré qu’il avait centré cette rencontre « sur des sujets concrets, parce que les institutions sont largement encadrées par l’Europe » et tout débat à ce sujet serait donc « largement hors de propos » : « J’ai beaucoup insisté sur le problème de la représentation proportionnelle, qui me semble nécessaire, pas simplement parce que je plaide pour mon sein, mais aussi parce que cela me paraît être un élément d’équilibre important pour la Nation.  » Et il a réitéré sa demande de rendre secrets les parrainages d’élus pour la présidentielle.

Interrogé par les journalistes sur les émeutes à Villiers-le-Bel, il a déclaré : « Les populations se mobilisent quelle que soit la raison et créent des problèmes de sécurité publique, et pèseront d’un poids de plus lourd au fur et à mesure que, comme je le déplore, le poids des immigrés dans notre pays sera de plus en plus grand. Il y a une surpopulation étrangère dans nos banlieues, il y a un sous-emploi, ce qui fait que beaucoup de gens ont la faculté de se promener, de jouer de la moto ou de toutes sortes d’instruments, souvent avec des voitures volées... Cela crée des problèmes et en créera de plus en plus malheureusement, tant qu’on n’aura pas touché au fondamental, qui est l’immigration en France. »

Commentaires

  • Un document sur "françois desouche "montre les discussions d'une famille d'algériens en France avec une vraie Française (revendiquant sa chrétienté), ce film est édifiant et à voir sans désemparer pour comprendre où nous en sommes parvenus de l'invasion musulmane.Certaines poches de territoires sont de futurs Kossovo, dit-on.A la différence qu'il-y-a aussi de plus en plus de Chinois et autres et que les Serbes sont de farouches convaincus de ce qu'ils sont, fiers d'être chez eux dans "la province" ! Et qu'ils ont eu des chefs pour les conforter dans ce sens.Au lieu que Le Pen, s'il est reçu à présent dans les ministères, c'est qu'il est neutralisé et, hélas, vieilli, il ne fait plus peur !
    (posté par un électeur FN incnditionnel mais sans illusions)

Les commentaires sont fermés.