Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1215

« L’arche de Zoé. Les dérives de l’humanitaire. Kouchner sans voix ! » Dans mon édito je retrace l’histoire de l’équipée sauvage des zozos de cette arche, apôtres de l’ingérence humanitaire dont le prophète, aujourd’hui ministre, reste sans voix.

Topoline dénonce l’ignoble BD sur Marine Le Pen, publiée par le Seuil dans la collection « reportages, enquêtes, opinions », et rappelle comment Vincent Bardet, fils du fondateur du Seuil et directeur de la collection Points Sagesse, « moine zen qui travaille pour gagner sa vie », a été condamné pour esclavage.

Michel Limier retrace l’histoire des syndicats trotskystes SUD.

Jean Roberto montre que Galileo, le fameux concurrent européen du GPS, dont on parle depuis si longtemps, n’est pas près de tourner.

Alexander Martin fait le bilan, médiocre, du voyage de Nicolas Sarkozy au Maroc.

Béatrice Péreire fait l’exégèse d’un texte de Jean-Yves Le Gallou sur le Front national.

Egalement dans ce numéro, un écho du meeting du Cercle national des combattants à la Mutualité , et de la conférence de presse de Jean-Marie Le Pen à Strasbourg.

Les commentaires sont fermés.