Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La dhimmitude en marche

L’OSCE organise les 9 et 10 octobre à Cordoue (quel beau symbole) une conférence qui se penchera sur « les racines de l’intolérance envers les musulmans, ses conséquences et le rôle des médias ».

Il serait pourtant plus urgent de se pencher sur les racines de l’intolérance islamique. Car celle-ci est bien réelle et s’exerce en permanence dans de nombreux pays, et même dans certains quartiers de nos villes, alors que « l’intolérance envers les musulmans » s’exprime par la construction subventionnée de mosquées et une bienveillance affichée des médias. Si l’on veut savoir comment les musulmans de France vivent « l’intolérance » au quotidien, on se reportera par exemple à ce texte « Aix douce ville » qui circule sur internet depuis hier (mais il date de 2002).

En 2006, l’OSCE avait organisé une conférence similaire sur l’antisémitisme et l’intolérance envers les juifs.

Il y avait été dit, déjà, qu’il était très mal d’identifier le terrorisme « avec une religion, un groupe ethnique et une culture ». Identifier, certes non. Mais si l’on cherche les racines, on les trouve...

On pourrait se cotiser pour leur payer un Coran et un recueil de hadiths. Mais ils ne les liraient pas.

Commentaires

  • Un grand merci à la bande FM et à leurs idiots utiles pour véhiculer ce venin qu'est l'islamophilie, la judéophilie et l'ethnomasochisme.

  • En faisant ce genre de manifestation, ces individus violent les droits de l'homme à la liberté religieuse, à l'égalité.

    Comment concilier islam et liberté religieuse ?

    Comment concilier islam et égalité de tous ?

    Comment concilier islam et droit de la femme ?

    L'OSCE viole donc les droits de l'homme et la liberté religieuse en attaquant ceux qui demandent à l'islam de se réformer pour devenir conforme à la liberté religieuse et aux droits de l'homme en général.

Les commentaires sont fermés.