Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sarkozy dans le texte

La presse régionale rapportait hier divers propos tenus par Nicolas Sarkozy lors du déjeuner auquel il l‘avait invitée mardi. Extraits.

« Le Premier ministre est un collaborateur. Le patron, c’est moi. » « Je suis payé pour décider, je décide. »

« Je veux mener une trentaine de réformes durant mon quinquennat. »

« A ceux qui me reprocheront de ne pas avoir tenu ma promesse, je répondrai : adressez-vous au Conseil constitutionnel. »

« Avec Dominique, on fera une excellente équipe. » (oui, il s’agit de Strauss-Kahn à la tête du FMI)

Commentaires

  • A quoi sert de se torturer les méninges avant d'aller voter si finalement le personnel est le même, la politique est la même ? Je suis très content d'avoir voté blanc au deuxième tour.

    Observons que Sarko le super facho pratique l'ouverture à gauche et uniquement à gauche, personne de chez Villiers ou Le Pen chez Sarko, mais beaucoup de monde de chez Mitterrant et Ségolène.

    Quelle dégueulasserie !

Les commentaires sont fermés.