Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Mémorial des Innocents vandalisé

A ceux de mes lecteurs qui ne l’auraient pas encore appris par ailleurs : le Mémorial des Innocents, édifié par mon ami le Dr Doublier-Villette dans la Drôme en mémoire du milliard d’enfants légalement avortés dans le monde, près du sanctuaire pro-vie Saint-Joseph du Saint Sauveur qu’il a édifié à Chantemerle-les-Blés, a été vandalisé et profané. Récit et photographies sur son site.

Après avoir fait appel aux dons pour nettoyer et réparer le Mémorial, il ajoute :

Le surplus éventuel de vos dons servira à la construction d'un bassin pour récupérer l'antique "Source du St Sauveur", détruite avec l'église du Saint Sauveur, pendant les guerres de religion, et à laquelle les catholiques venaient boire pour guérir leurs maux de tête.

Aujourd'hui, au sanctuaire de St Joseph construit depuis 1974 sur ce site, on vient prier "pour la tête de la France", pour qu'un bon gouvernement nous permette de vivre et mourir chrétiennement, sans héroïsme permanent.

Cela donne tout leur sens aux prières publiques qui rayonnent de ce sanctuaire et de son Mémorial du Milliard: les Rosaires pour la Vie en cathédrales et les pèlerinages "réparateurs" des ""péchés publics de la France"

Le diable porterait-il pierre, puisque ce vandalisme me permet de vous proposer ce projet relatif à la "Source du Saint Sauveur"?

Les commentaires sont fermés.