Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Droits de l’homme » universels

La vraie nouveauté de ce gouvernement est que le secrétariat d’Etat aux droits de l’homme, confié à la charmante Sénégalaise (euh... Française) Ramatoulaye Yade-Zimet, dite Rama Yade, fille d’un conseiller de Léopold Sédar Senghor, venue en France en 1987, est rattaché au ministère des Affaires étrangères.

Il s’agit donc de défendre les droits de l’homme partout dans le monde, conformément à ce qu’avait annoncé Sarkozy (la nationalité française sera octroyée à toutes les femmes battues de la planète) et à la personnalité du ministre Bernard Kouchner, qui est prêt à intervenir militairement, au nom du « droit d’ingérence », dans tout pays qui ne respecte pas les droits de l’homme selon l’interprétation particulière qu’en donnent les Etats-Unis d’Amérique et Israël.

La France petit rapporteur des droits de l’homme au service du nouvel ordre mondial...

A noter aussi qu’avec Rama Yade, Rachida Dati et Fadela Amara, le gouvernement français compte désormais trois femmes de culture musulmane, portant un prénom musulman (respectivement « miséricorde divine », « qui suit la voie droite », « méritante »).

(Addendum. Le premier prénom de Fadela Amara est en fait Fatiha, ce qui veut dire "victorieuse" - c'est le même mot que Fatah.)

Commentaires

  • "La France petit rapporteur des droits de l’homme au service du nouvel ordre mondial..."

    Vous préferez la nouvelle France, et ses zones colonisées par le communautarime islamique?
    Vous préfèrez à nom des droits des minorités, qu'on sorte de terre des mosquées futurs réservoirs de "djeunes" crachant sur nos policiers, sur notre nation?

    Perso, je préfère encore rester sous domination occidentale, plutôt que mourir seul ou mal accompagné par les vraies dictatures "amies", palestiniennes, maghrébines, saoudiennes ou iranienne.

    Je préfère encore taper sur la gueule, que me faire taper sur la gueule, par faiblesse et couardise....

  • Le probleme étant que la France, dans sa tradition, n'accepte aucune domination, ni occidentale, ni musulmane.
    L'indépendance de la France est au centre de son histoire.
    alors se faire dominer par les Usa, ou des musulmanes en tailleurs non merci.
    Ps : Je n'ai jamais entendu Israel donné des lecons en matiére de droits de l'homme.
    Les usa oui, la France( ou plutôt ses représentants) oui, mais Israel rarement.

  • Avant de s’occuper des « droits de l’homme » à l’étranger, ils feraient mieux de regarder ce qui se passe sur notre sol, par exemple dimanche dernier à la permanence de MLP d’Hénin-Beaumont. Mais la composition de la nouvelle Assemblée Nationale est déjà édifiante à ce point de vue… La pensée (sic) unique…

Les commentaires sont fermés.