Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dialogue

— Il est où, Daoudal ?

— Apparemment il n’est pas là...

— Je le vois bien. Mais il est où ?

— Les blogueurs sont vraiment très indiscrets...

— Oui, on veut tout savoir sans rien payer, ce qui ne nous empêche pas de tout commenter sans rien savoir.

— Bon. Il faut faire avec. Daoudal est parti dans sa famille, au mariage de son fils.

— Ah oui ? Et il revient quand ?

— Jeudi prochain, je crois.

— Ben voilà ! Vous ne pouviez pas le dire tout de suite ? Ils sont pressés, aussi, les blogueurs, au cas où vous ne le sauriez pas !

Commentaires

  • bonne fête !

  • Félicitations au père
    Bonne chance aux mariés
    et Bonne Fête en famille !!!

  • Félicitations sincères

  • C'est la rançon du talent et du succes...
    Bonne féte à toute la famille.

  • Toutes mes félicitations aux parents, au fils et à la belle-fille.

  • CONGRATULATIONS

  • Toutes mes félicitations aux parents et mes voeux de bonheuraux futurs époux.
    David Fontey

Les commentaires sont fermés.