Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1189

« Ségo, Sarko, même pipeau ». ABSTENTION NATIONALE !

Dans ce numéro, des extraits du discours de Jean-Marie Le Pen le 1er mai, avec des photos. J’avais dû écrire mon édito avant ce discours, aussi je l’avais personnalisé, en le titrant : « Mon second tour », au cas où il y aurait un décalage entre mes propos et ceux du président du Front national. Précaution inutile...

Roger Holeindre nous donne son analyse de la présidentielle, autour du thème « Le désespoir en politique est une sottise absolue ».

Michel Limier fait le portrait de François Fillon, qui pourrait être le Premier ministre de Sarkozy.

Alexandre Martin fait écho au ras-le-bol des flics et des gendarmes, battant en brèche la légende d’un Sarkozy adulé par ses subordonnés.

Dans ses réminiscences à bâtons rompus, Jean Bourdier évoque Roger Peyrefitte.

Les commentaires sont fermés.