Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 1er Mai avec Jeanne d'Arc et Le Pen

medium_medium_affiche_1ermai_BD.jpg

Commentaires

  • Il a intérêt à se surpasser et ne plus faire le mou.

  • Pierre Z.

    Je ne suis pas d'accord avec vous! et j'en ai assez de lire ce genre de commentaire! Comment! Vous n'êtes pas capable de vous rendre compte par vous-même qu'il a fait une excellente campagne? Vous n'avez pas lu ses discours? Vous n'avez pas constaté la pèche qu'il avait, cet homme-là, même les années ne l'ont pas atteint, il est solide comme un roc!

    Il a tout simplement été victim du mode de scrutin, et des discours de ses adversaires, qui eux ne seront pas capable de tenir leurs engagements.

    Mais sa campagne a été très bien menée! La seule erreur qu'il a fait, a été de dire que Sarkozy avait des origines étrangères, ce qui a pu braquer certains électeurs, mais pour le reste, son éviction, c'est du gachis!

    M. Le Pen, s'il se pouvait que vous passiez sur l'excellent blog de M. Daoudal, je tiens à vous remercier de tout ce que vous avez fait, et de tout ce que vous ferez, vous êtes le plus lucide, et je déplore que vous n'ayez pas pu concrétiser cette année! Avec vous j'ai révé que la France aurait plein de marmots dans ces parcs, que tout le monde se sentirait enfin concerné par l'avenir commun, que la France retrouverait l'envie, de celle qui révèle son talent endormi aujourd'hui.

    Merci! Et j'ai encore la foi! Tout n'est pas fini. Les Français sont des conservateurs, ils sont raisonnable. Ils font un essai. Mais si l'essai n'est pas transformé, alors ils se retourneront.

  • Il n'a pas assez dénoncé la duplicité de M. Sarkozy, son bilan calamiteux.

    Il s'est amusé à parler de ses dons de voyance (j'avais prédit Mme Royal avant tout le monde, vous verrez une surprise, puis deux), il a ensuite légitimé Sarkozy (un gars avec qui on peut parler), puis bêtement attaqué ses origines hongroises (pas africaines mais européennes) alors qu'une bonne partie de l'électorat du FN est des marches de la France et a donc des parents étrangers (mais culturellement très proches, belge, allemand, italien, espagnol, etc.).

    Il a été très mal conseillé et quelques discours ne changent rien. Les discours c'est pour les militants. Il devait bouger, ne pas pêcher par orgueil en restant à Montretout en costume de grand bourgeois, faire des happenings, pas de la provoc idiote (gener 2e GM dont tout le monde se fout aujourd'hui).

    Il faut absolument qu'il comprenne qu'il doit changer, que le FN doit changer et s'ouvrir à la critique et à une véritable union patriotique non torpillée par la fille et le si fade Alliot.

  • Je vous comprends le dégouté... Il est vrai qu'il a été trop sûr de lui, et ce parti doit évoluer, j'en conviens. Je ne suis d'ailleurs pas un militant moi-même.

    Mais quand je compare sa campagne et son discours avec celui des autres candidats, il n'y a pas photo! Il est normal pour un homme qui va diriger une nation d'être élégant, et de se montrer ainsi. Et je suis parfaitement d'accord sur votre critique concernant les origines de Sarkozy, il a fait un peu peur peut-être aux électeurs...!

    Mais je ne crois pas qu'il ait été mal conseillé. Il est difficile de savoir ce qui s'est passé dans la tête des gens. J'étais abasourdi le soir du premier tour, et tout à fait d'accord avec l'écrit de M. Daoudal sur le sujet (fascinant est le titre). Mais sur de nombreux sujets, il était tout particulièrement en avance.

    Je regrette qu'on lui jette la pierre en ce moment. Après tout il a réussi, et franchement réussi. Ecoutez de quoi parle le monde politique! La dictature du politiquement correct est en train de tomber, et l'on est déjà en train de s'en prendre à la pensée de mai 68!

    La révolution a mis du temps à se faire, il a fallu le mouvement des lumières, car la Révolution commence toujours dans l'esprit avant de se concrétiser.

    Et cette bataille-là était la plus importante. Reste à savoir à présent comment le prochain gouvernement se débrouillera avec ses idées...

Les commentaires sont fermés.