Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N°1183

« Non, les sondages ne sont pas fiables. » Ce titre renvoie à un article de Topoline, qui dans un pleine page analyse l’émission d’Yves Calvi, diffusée le 5 mars dernier, où les sondeurs expliquaient ouvertement la manipulation des sondages en faveur de Bayrou et leur « éthique » vis-à-vis du Front national...

En texte et en images, d’une part la visite de Jean-Marie Le Pen sur ses terres du Morbihan, et celle, plus exotique, de Jany Le Pen au Cameroun.

Alexandre Martin fait le point sur la très longue instruction judiciaire concernant la caisse d’activités sociales d’EDF, sans doute la plus riche du monde puisque bénéficiant d’un prélèvement de 1 % de toutes les factures, et qui fut longtemps une formidable pompe à finances de la CGT et du PC. Jusqu’ici, l’information judiciaire ne visait que « X ». Mais une mise en examen vient d’être ordonnée : celle de l’ancien président de la caisse, Jean Lavielle.

Michel Limier brosse le portrait de Claude Allègre, qui flingue allègrement son ancien ministre délégué, une certaine Ségolène Royal.

Dans la page de la vie du Front, Serge Omara revient sur la double interdiction d’antenne d’Alain Soral sur France 5, la première fois par la rédaction de la chaîne qui l’avait pourtant invité, la deuxième fois par Olivier Besancenot qui manifestement « avait la trouille »...

On trouvera aussi le commentaire d’Alain Gallais, secrétaire départemental du FN 92, sur la subite volonté de la municipalité de Clichy de limiter les commerces ethniques, aujourd’hui qu’ils ont envahi la ville au point qu’on n’y trouve plus une seule charcuterie...

Jean Roberto évoque le nouveau livre au vitriol de Jean-François Probst sur Chirac, mon ami de trente ans.

Béatrice Pereire entame des Carnets de campagne, et dans cette première livraison il est question des âneries de Sarkozy, de l’extrême gauche aux six candidats, et de l’affaire Battisti.

Les commentaires sont fermés.