Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le général Pace et les sodomites

Le général Pace, chef d’état-major inter-armées des Etats-Unis, suscite un tollé par ses propos homophobes, la Maison Blanche prend ses distances, et le Pentagone fait savoir que les opinions personnelles d’un général ne concernent pas la politique de défense des Etats-Unis.

Cette information revient avec insistance depuis hier dans les dépêches d’agences, les radios et les télévisions.

Vu le climat actuel d’hystérie homophile, je n’y prêtais guère attention. Pourtant il est intéressant de voir ce qu’a dit le général Pace :

« I believe homosexual acts between two individuals are immoral and that we should not condone immoral acts... »

Je crois que les actes homosexuels entre deux individus sont immoraux et que l’on ne devrait pas pardonner des actes immoraux.

Il a été très précis. Il ne parle pas d’homosexualité de façon sociologique, il ne parle pas de tendances homosexuelles de façon psychologique, il ne parle pas de « relations homosexuelles » (ce qui serait ambigu, car les « relations » peuvent être amicales), il ne s'en prend pas aux personnes homosexuelles, il parle des actes homosexuels. Et il dit que ces actes sont immoraux. Et il dit que l’on ne doit pas pardonner des actes immoraux. Car on pardonne les personnes, mais on doit condamner les actes.

Le général Pace dit précisément la vérité.

Et c’est parce qu’il dit précisément l’insupportable vérité que la police planétaire de la pensée, aiguillonnée par le lobby homo, a monté cette campagne contre lui.

Commentaires

  • Sachez que certains homosexuels ne pratiquent pas la sodomie, alors que certains hétérosexuels, si...
    Ca vous évitera d'écrire "sodomites" qui est une expression d'un autre âge

  • Sachez que certains homosexuels ne pratiquent pas la sodomie, alors que certains hétérosexuels, si...
    Ca vous évitera d'écrire "sodomites" qui est une expression d'un autre âge

Les commentaires sont fermés.