Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1179

Ce numéro est vendu en kiosque avec un supplément gratuit : un magazine de 52 pages, tout en couleurs, très abondamment illustré, sur Jean-Marie Le Pen, avec notamment une longue interview destinée à faire connaître l’homme Le Pen.

Le titre du numéro est « Chirac révisionniste, la Constitution en charpie ». Dans mon édito, je commente les trois révisions constitutionnelles du 19 février (c’est la « version longue » de la note que j’ai publiée sur ce blog le jour-même).

Jean-Richard Sulzer se penche sur les programmes de Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy, et sur le coût réel des programmes de ce « tandem de gribouilles ».

Michel Limier fait le portrait d’Henri Guaino, « la plume de gauche du candidat Sarkozy ».

Alexandre Martin dénonce le nouveau plan de déplacement délirant de Delanoë qui veut livrer Paris aux bobos. Il attire aussi l’attention sur l’implacable réquisitoire de la Cour des comptes sur l’ANVAR, l’agence nationale de revalorisation de la recherche, qui était censé être un outil précieux au service des petites entreprises, et dont tant la politique que les comptes étaient un désastre.

Béatrice Pereire raconte la les déboires des riverains du canal Saint-Martin, confrontés à l’invasion de SDF qui ne sont pas tous des pauvres en attente de logement et d’emploi…

Dans la page « Vie du Front », on apprend que Jean-Marc de Lacoste-Lareymondie, secrétaire départemental du FN en Charente-Maritime, a fait annuler par le tribunal administratif une délibération du conseil municipal de La Rochelle , décidée par la majorité de gauche et soutenue par l’UMP, visant à accorder une subvention de 276.000 euros pour le doublement de la surface de la mosquée.

Commentaires

  • Venez rejoindre le M.E.L (Mouvement pour une Ecriture Libre), manifestez et gagnez des nombreux lots !!! sur http://www.mouvementpouruneecriturelibre.com/

Les commentaires sont fermés.