Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Askolovitch visionnaire

Le Chouan de Vox Galliae a eu le courage, ou la perverse curiosité, de lire dans le Nouvel Observateur paru aujourd’hui un article de Claude Askolovitch intitulé « Soral le maudit ».

On y apprend ceci : « A la convention présidentielle du FN, ce week-end à Lille, Soral a harangué la salle sur le communautarisme : sujet ambigu, prétexte à tous les dérapages. »

La convention présidentielle de Lille, c’est le week-end prochain…

(A propos, je vais à Lille dès demain, car la convention est précédée d'une session de l'Iforel, l'organisme de formation des élus du FN - je ne suis pas élu, je vais voir ce qu'ils disent. Je ne ferai donc aucun commentaire de l'actualité sur mon blog d'ici lundi. Mais il y aura quand même la petite note liturgique quotidienne.)

Commentaires

  • Merveilleux préjugés du Nouvel Observateur.

Les commentaires sont fermés.