Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1175

« Natalité française : une euphorie trompeuse. En Seine-Saint-Denis, 40% des naissances sont de mère étrangère. »

Tel est le titre, qui correspond à un aspect de mon éditorial, où je tente de résumer le beau discours de Jean-Marie Le Pen sur la famille, lors du banquet patriotique de Saint-Denis.

Topoline analyse de façon magistrale l’hypocrisie de ceux qui vivent très bien de l’argent de l’Etat et n’aiment pas les riches (à savoir les entreprises privées).

Michel Limier brosse le portrait de Jacques Godfrain, le député UMP qui a été le premier à parler dans la presse de ce qui circulait depuis des mois sur la SCI Hollande-Royal .

Alexandre Martin constate que les entreprises sont de plus en plus contraintes de se livrer à des fonctions de répression qui incombent normalement aux pouvoirs publics.

Jean Roberto se penche sur la corruption en Algérie, que tente de masquer Bouteflika par sa campagne anti-française.

Béatrice Pereire établit une liste (non exhaustive) des ersatz et faux prophètes devant lesquels s’agenouillent les médias : François Bayrou faux Le Pen, Olivier Besancenot faux facteur, José Bové faux paysan, Nicolas Hulot faux écologiste, etc.

A noter : National Hebdo organise un dîner-spectacle, le 17 mars, au célèbre cabaret Don Camillo à Paris. Avec Jean-Marie Le Pen. « Pourquoi un dîner-spectacle ? D’abord pour le plaisir, et en même temps pour soutenir National Hebdo. » Participation : 120 €. (National Hebdo, 6 rue Vauguyon, 92210 Saint-Cloud, tél. 01 41 12 04 14.

Commentaires

  • Monsieur Daoudal,

    Savez-vous où l'on peut trouver les vrais chiffres de la natalité française ?

    Salutations

    J-F B

    Réponse : il y a les tableaux de l'INSEE, que vous pouvez trouver ici : http://www.insee.fr/fr/ffc/pop_age3c.htm

Les commentaires sont fermés.