Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des relations avec les amis

Six garçons d’une quinzaine d’années ont été mis en garde à vue à Marseille pour avoir violé une fille de 13 ans. Voici comment l’AFP rapporte les faits : « L’adolescente aurait accepté, il y a trois mois, des relations sexuelles avec un garçon qui aurait enregistré leurs ébats avec son téléphone portable. Sous la menace de la divulgation des images, la victime aurait accepté plusieurs autres relations avec les amis de son partenaire. » N’est-ce pas joliment dit ?

Commentaires

  • Ah, qu'en termes gallants ces choses là sont dites !

    Mais, ce sont les femmes et le filles qui trinquent, combien sont violées et ne le savent même pas. Hé, oui, elles sont si craintives et se sentent si coupables que des femmes sont violées et doutent. Moi donc j'ai déjà un doute sur "l'acceptation" initiale.

    Les journalistes des médias officiels font vraiment un sale boulot. Mentir pour de l'argent !

    Mais également les officines à capotes anglaises, les propagandistes de la liberté sexuelle et autres, ne se sentent-ils pas coupables ?

Les commentaires sont fermés.