Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo N° 1169

« La peur Le Pen : PS, ULMP achètent ralliements à tout prix. Front des magouilles contre Front national. » Ce titre correspond à mon éditorial sur les ralliements de Taubira, Chevènement et Boutin (en attendant la suite), motivés par la peur de voir Jean-Marie Le Pen au second tour de la présidentielle.

On notera dans ce numéro un article sur Marine Le Pen et la Nouvelle-Calédonie , avec le texte de la lettre qu’elle a envoyée aux parlementaires pour leur demander de ne pas voter le projet de loi constitutionnelle visant à geler le corps électoral sur ce territoire.

J’évoque aussi le procès en diffamation intenté à Jean-Jack Queyranne : « Face à la justice, Gollnisch a toujours tort ».

Topoline se penche sur les « services publics ». Elle fait part de son « vécu » sur les lignes de métro : des galères à répétition. Et elle fait le point sur le service de la Poste (à destination des entreprises) indiquant quotidiennement les perturbations du trafic. Sur six mois, il y a eu quatre jours sans perturbation…

Michel Limier scrute la Mitterrandie au service de Ségolène. Jean-Claude Martinez fait le bilan de la Marche verte. Etc.

Les commentaires sont fermés.