Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ségo contre Sarko ? On aura Le Pen

Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy ont « juste l’avantage pour leur parti de faire croire aux Français qu’ils représentent le changement, alors même qu’ils sont les purs produits du système Mitterrand-Chirac », dit Nicolas Dupont-Aignan dans France Soir. Résultat : « Si nous condamnons les Français au faux choix Ségo-Sarko, c’est Jean-Marie Le Pen qui remportera la mise. »

Commentaires

  • Dupont-Aignan devrait appeler à voter Le Pen ! Et ce dès le premier tour...
    Une question : vous êtes un excellent journaliste, avez-vous déjà été invité sur les chaînes de télévision ?

    Cordialement.

  • A Donegidio
    Je vous remercie pour appréciation. J'essaie seulement de commenter l'actualité en fonction de mes convictions.
    Non, bien sûr, je n'ai jamais été invité à la télévision. Mais, en l'occurrence, cela vaut mieux, car j'y serais très mauvais. Je suis un homme de plume, qui met très longtemps à écrire. A l'oral, c'est catastrophique...

  • je me souviens de 2 interventions "des notres" à la télé:
    françois brigneau au jt de 13 h de bourré dans un duel contre un produit du système. brigneau l'avait mis ko. il doit y avoir prés d'une vingtaine d'années.
    l'autre intervention était bicéphale puisqu'on y voyait alain sanders et maître g-p wagner contre une meute bobos dans une émission du samedi soir. ils furent magnifiques.
    2 émissions en 20 ans ! alors que nos revues (rivarol, présent, national-hebdo, minute, la france courtoise pour les plus connues) comportent des journalistes de grand talent injustement privés de passage sur nos chaînes tv.

Les commentaires sont fermés.