Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deus in nomine tuo salvum me fac

O Dieu, sauve-moi par ton Nom, et rends-moi justice par ta puissance.

O Dieu, exauce ma prière, prête l'oreille aux paroles de ma bouche.

Car des étrangers se sont élevés contre moi, et des hommes puissants ont cherché à m'ôter la vie, et ils n'ont point placé Dieu devant leurs yeux.

Mais voici que Dieu vient à mon aide, et que le Seigneur est le protecteur de ma vie.

Détourne les maux sur mes ennemis, et anéantis-les dans ta vérité.

Je t’offrirai spontanément des sacrifices, et je célébrerai ton Nom, Seigneur, parce que cela est bon.

Car tu m'as délivré de toute tribulation, et mon œil a regardé mes ennemis de haut.

(psaume 53)

Les commentaires sont fermés.