Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Diligam te, Domine

Je t’aimerai, Seigneur, tu es ma force. Le Seigneur est mon appui, et mon refuge, et mon libérateur.

Mon Dieu est mon secours, et j'espérerai en lui.

Il est mon protecteur, et la corne de mon salut, et mon défenseur.

J'invoquerai le Seigneur en le louant, et je serai délivré de mes ennemis.

Les douleurs de la mort m'ont environné, et des torrents d'iniquité m'ont rempli de trouble.

Les douleurs de l'enfer m'ont entouré, les filets de la mort m'ont saisi.

Dans ma tribulation j'ai invoqué le Seigneur, et j'ai crié vers mon Dieu.

Et de son saint temple Il a entendu ma voix, et mon cri, en sa présence, a pénétré ses oreilles.

(à Prime le vendredi, Psaume 17, début)

Les commentaires sont fermés.