Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

National Hebdo n° 1156

Dans le numéro 1156 de National Hebdo qui paraît aujourd’hui, on peut lire mon éditorial sur l’état de la « guerre contre le terrorisme » cinq ans après le 11 septembre. Dans d’autres articles, j'évoque une contradiction de l’antiracisme (à propos des « fichiers ethniques »), je fais le point sur les « craintes » de « déraillement » des négociations d’adhésion de la Turquie à l’Union européenne, je dénonce les propos européistes de Sarkozy à Bruxelles…

La chronique « Au scanner » de Michel Limier est consacrée à Doc Gynéco. Topoline, outre ses réflexions sur l’actualité dans sa Semaine, se penche sur le serpent de mer de la carte scolaire, Alexandre Martin analyse l’affaire GDF-Suez, Nicolas Gauthier écrit une lettre à Renaud.

Dans les pages culture, Jean Bourdier se souvient de Jean-François Devay, Topoline a vu The Sentinel, quant à moi j’ai lu Les Cristeros de Hugues Kéraly.

 

medium_timbre_turc.2.jpgA propos de la Turquie, j'évoque le timbre-poste où les Turcs non seulement se voient déjà dans l'Union européenne, mais enserrent par le croissant l'Europe occidentale chrétienne, et font de l'étoile islamique une étoile du drapeau européen (ce qui est encore plus révoltant quand on sait qu'à l'origine il s'agit des douze étoiles de Marie dans la vision de l'Apocalypse).

Les commentaires sont fermés.