Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Psychose

Attal, Premier ministre démissionnaire :

« Notre système de santé est en état de vigilance maximale. (…) 232 sites de vaccination sont d’ores et déjà ouverts à travers le territoire. Et de nombreux autres seront disponibles. À ma demande, le ministère de la Santé a saisi la HAS pour mettre à jour, d’ici fin août, ses recommandations vaccinales. »

Il s’agit du fameux « mpox ». Dont il n’y a aucun cas en France. Un peut-être dans toute l’Europe : en Suède, sans gravité.

La maladie se transmet par l’anus. Mais les invertis qui nous gouvernent croient que tout le monde est comme eux. Arriveront-ils à imposer la vaccination pour une maladie qui n’existe pas du tout mais dont ils ont tellement peur ?

Commentaires

  • C'est reparti! Quel laboratoire va-t-on gaver d'argent public cette fois-ci? Et aussi, en route pour le passeport vaccinal obligatoire (sauf pour les "migrants" et nos dirigeants) qui condamnera les récalcitrants à la mort sociale...

  • Ce virus ne se transmet que chez des gens comme attal ou séjourné et tant d'autres du même acabit.

  • Une analyse remarquable du professeur Martin Zizi qui malgré son nom de famille n'a rien d'un rigolo. Le son déraille vers la fin, mais on comprend ce qu'il a à dire :
    https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/variole-du-singe-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-maladie-traitement

Écrire un commentaire

Optionnel