Attal, Premier ministre démissionnaire :
« Notre système de santé est en état de vigilance maximale. (…) 232 sites de vaccination sont d’ores et déjà ouverts à travers le territoire. Et de nombreux autres seront disponibles. À ma demande, le ministère de la Santé a saisi la HAS pour mettre à jour, d’ici fin août, ses recommandations vaccinales. »
Il s’agit du fameux « mpox ». Dont il n’y a aucun cas en France. Un peut-être dans toute l’Europe : en Suède, sans gravité.
La maladie se transmet par l’anus. Mais les invertis qui nous gouvernent croient que tout le monde est comme eux. Arriveront-ils à imposer la vaccination pour une maladie qui n’existe pas du tout mais dont ils ont tellement peur ?
Commentaires
C'est reparti! Quel laboratoire va-t-on gaver d'argent public cette fois-ci? Et aussi, en route pour le passeport vaccinal obligatoire (sauf pour les "migrants" et nos dirigeants) qui condamnera les récalcitrants à la mort sociale...
Ce virus ne se transmet que chez des gens comme attal ou séjourné et tant d'autres du même acabit.
Une analyse remarquable du professeur Martin Zizi qui malgré son nom de famille n'a rien d'un rigolo. Le son déraille vers la fin, mais on comprend ce qu'il a à dire :
https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/variole-du-singe-tout-ce-que-vous-devriez-savoir-maladie-traitement