Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Religion de fous"

Renaissance catholique a tenu son université d’été, comme les deux années précédentes, dans un village de Touraine. Mais cette année, conformément aux oukases romains, l’évêque a interdit la messe dans l’église du village. Le maire n’en revenait pas : « La commune finit de payer l’an prochain les travaux de l’église et l’évêque interdit la messe dans l’église. Vous êtes une religion de fous ! » Alors le maire a prêté une salle municipale pour la messe…

Commentaires

  • Les petits roquets de la CEF ne se sentent plus: ils aboient de plus en plus fort soutenus par leur chef de gang Bergoglio

  • Ce qu'on peut trouver inquiétant, c'est que cette (contre)-Eglise conciliaire ne fasse pas un geste d'ouverture ou de bonne volonté à l'égard d'une association et d'un prêtre (le Père Danziec) relativement médiatisés. Elle tient mordicus une position intenable, voire sacrilège, car elle ne peut pas en même temps prétendre qu'elle est la véritable Eglise et interdire la messe de toujours. Mais c'est sa position de mère fouettarde et elle veut que ça se sache. J'enfonce une porte ouverte mais en plus d'être un hérétique véritablement patenté, Bergoglio est un personnage odieux et tyrannique qui a transformé l'Institution dont il a la charge en République du Kelsaltan (gouvernée par les Kelsaltypes).

Écrire un commentaire

Optionnel