Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pourriture danoise

Le gouvernement de Copenhague est très fier d’annoncer que le Danemark va être le premier pays au monde à taxer les émissions de méthane venant du bétail. Le pet de vache sera soumis à impôt à partir de 2030. En fait la Nouvelle-Zélande, pays particulièrement taré, avait été le premier à imaginer ce nouvel impôt. Mais les paysans avaient tellement râlé que ce fut abandonné.

Les paysans danois sont-ils plus intoxiqués par la pensée unique que leurs collègues néo-zélandais ? En tout cas on nous dit que le plan devrait être voté sans problème par les députés.

Donc les éleveurs danois seront taxés de 300 couronnes, soit 40,22 euros, par tête (de bétail), mais avec une déduction fiscale de 60% (car l’Etat est généreux envers les paysans), ce qui ne fait donc que 120 couronnes par tête, soit 16,09 euros. Pour commencer. Car on est prévenu que ça augmentera ensuite chaque année… Jusqu’à la mort du dernier éleveur.

Shakespeare nous avait prévenu il y a exactement quatre siècles : « Something is rotten in the state of Denmark ».

Commentaires

  • Quand je prendrai le pouvoir au Danemark, je taxerai les pets de tous les politiques et fonctionnaires qui auront trempé dans cette imbécillité. 1000 couronnes le pet et avec un détecteur de pets greffé au cul. Au delà d'un certain nombre de pets, le détecteur enverra un choc électrique de plus en plus fort.

  • Je mentirais si je disais que j'avais pensé à ça avant vous....
    Vous êtes impayable !
    Hihihi...

  • J'attends avec plaisir que stav nous écrive un de ses petits laïus dont il a le secret ; les pets de vaches, ...
    Bientôt on devra faire une demande à l'autorité désignée dans le quartier afin d'être autorisé à pisser ou toute débilité que pourraient encore inventer des esprits fêlés ...ils sont en roue libre dans le vaste hôpital psychiatrique sous le ciel occidental ouvert !

  • Allez, une petite Audiard pour la route!
    https://www.youtube.com/watch?v=LConXBpcv8I&ab_channel=Ryannofair

  • @HuGo
    Pas très sympa votre exergue à un développement syntaxiquement libre et abscons. C'est l'Hôpital qui se fout de la Charité car dans le genre pensum verbeux prêchi-prêcha je ne vous disputerai pas la médaille d'or.
    Qu'est-ce que je peux dire sur les Danoises ? Ce sont de belles bêtes, vraiment, alors que le Danois est lourd, pataud. Je suis allé là-bas avec ma femme et mes filles et je me suis donc contenté d'un plaisir esthétique. Je ne sais donc pas si la Danoise pète dans le lit.
    Le "pape" n'a pas un gros cheptel mais il pourrait montrer sa bonne volonté en taxant les pets de nonne.

  • " Au delà d'un certain nombre de pets, le détecteur enverra un choc électrique de plus en plus fort. ": attention ! L'hydrogène sulfuré , c'est explosif , si la détonation se propage à l'intérieur du colon , c'est l'hôpital illico !

  • " Au delà d'un certain nombre de pets, le détecteur enverra un choc électrique de plus en plus fort. ": attention ! L'hydrogène sulfuré , c'est explosif , si la détonation se propage à l'intérieur du colon , c'est l'hôpital illico !

Écrire un commentaire

Optionnel