Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gay kitchenette

GEJZsJdW0AAl1A-.jpgCapture d’écran 2024-06-14 à 14.34.34.png

Commentaires

  • Traduction complète du titre: petite cuisine politicienne d'invertis.

  • "Ces choses-là sont rudes, il faut pour les comprendre avoir fait des études." Victor Hugo

  • Proposition alternative : Cuisine homosexualiste.

  • On voit que cette photo est un montage grossier. En effet, sur ce cliché, ils sont habillés.

  • Xavier Bertrand en fait sûrement partie...
    Ce type n'a ni honneur ni amour-propre : il avait quitté son parti LR en pensant qu'il avait, ainsi, plus de chance de se faire élire à la dernière présidentielle mais il l'a réintégré, toute honte bue, en voyant qu'il n'avait aucune chance d'après les sondages.

    Et maintenant il se permet de qualifier Ciotti (pour qui je n'ai aucune estime) de traître : c'est l'éternelle histoire évangélique de la paille et de la poutre...

    Soit dit en passant, c'est lui qui a eu l'idée géniale de changer le beau nom de sa province en l'affreux Hauts de France : chaque fois que j'entends ça , je pense aux "Hauts de Hurlevent" d'Emily Brontë.

    Tout cela me dégoûte des politiciens au point que je n'ai plus aucune envie d'aller voter pour ces salopards, qu'ils soient de droite, de gauche, du centre ou d'ailleurs. Ils sont tous kifs-kifs bourricauds.

  • D'autant que "hauts de ..." signifie qu'il y a au moins un colline à plus de 200 m d'altitude. De mémoire le mont Cassel doit culminer à environ 150 mètres. Le bas Rhin étant au nord ...

  • J'y pense...
    Attal signifie, en arabe, portefaix...
    Faites-en ce que vous voulez...

  • Le pire des scénarios est de s'abstenir, car les pourris n'attendent que cela et iront voter et prendre le contrôle en nombre de voix !

  • @Serpico
    Pour moi, le pire des scénarios serait d'aller voter pour des gens qui ont pris position pour l'inscription de l'avortement dans la constitution. Et dites-vous bien que le rêve du serpent du boulevard Saint-Honoré est de gouverner avec Bardella, pas avec Méluche et encore moins avec Glucksmann (si c'est ce que vous voulez dire). Car pour les deux merdes en photo, c'est foutu !
    De Bardella premier ministre, il compte ne faire qu'une bouchée et il n'a pas tort. Mais pour les Français, le problème sera la rue.
    Mon rêve, c'est que les sales bidouillages électoraux qui ont fait réélire un Darmanin député en 2022 (?!), un Macron président (!?) soient dévoilés ! Ce n'est pas impossible si vingt ou trente candidats battus à la triche la ramènent bien fort et réclament des enquêtes sur les résultats fournis par le ministère de l'Intérieur. On en chiera aussi, mais avec un sentiment de justice !

  • Je suis d'accord avec vous, le RN a commis des fautes lourdes à l'assemblée nationale, mais nous ne pouvons pas rester en dehors de ces élections importantes pour l'avenir de notre pays.

  • En votant blanc vous ne restez pas en dehors et vous évitez de voter pour des pourris.

Écrire un commentaire

Optionnel