Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Eurovision non-binaire

Le concours de l’Eurovision est devenu un simple mais grandiose outil de propagande LGBT mâtiné de sorcellerie et de satanisme (tout cela va très bien ensemble). Cette année c’est donc le clown suisse soi-disant "non-binaire" qui a gagné, tandis que concourait aussi une sorcière "non-binaire" irlandaise. Il est pourtant visible que le Suisse est un homme et que l’Irlandaise est une femme. Le Suisse est arrivé sur scène avec un drapeau de la « communauté non-binaire », alors que les seuls drapeaux autorisés sont les drapeaux des nations concurrentes.

Sobre commentaire de Maria Zakharova :

L'Eurovision 2024 surpasse toute orgie, tout sabbat de sorcières ou tout sacrilège rituel. Les funérailles de l'Europe occidentale se poursuivent de façon ordinaire. Sans surprise.

Un détail amusant, quand on sait que la Russie est interdite d’Eurovision :  la candidate israélienne, Eden Golan, devenue pour l’occasion l’égérie du sionisme mondial, a vécu de 2009 à 2022 en Russie, et elle fut en lice pour être la candidate russe du concours Eurovision de la chanson junior 2015. Les sionistes sont aussi de fervents soutiens de l’Ukraine, et la mère d’Eden Golan est ukrainienne (son père est letton), mais elle a sa fiche sur le site ukrainien Myrotvorets des Russes et des traitres à éliminer, parce qu’elle a chanté en Crimée en 2016…

Commentaires

  • L'eurovision est l'égoût collecteur de toutes les saloperies de la prétendue civilisation occidentale. Ce concours a cru flétrir la Russie en l'excluant ? Elle lui a permis, au contraire, de ne plus se salir en participant à cette sinistre farce rcianante.

  • On peut comprendre qu'Israël participe à l'eurovision. Pourquoi ?

    Le juif Khazar représente en fait à l’heure qu’il est, la plupart des juifs sur terre. Par le biais de l’analyse ADN, un juif peut vite constater qu’il est en fait un « Gentil » et non de la lignée directe d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. C’est principalement le Dr. Eran Elhaik, généticien moléculaire israélien, de l’Institut McKusick-Nathans de l’Université Médicale Johns Hopkins, qui a effectué ce que la plupart appellent l’étude définitive sur les origines des Juifs. La conclusion selon laquelle les gens se réclamant d’être « Juifs » sont des Khazars et n’ont aucune lien d’apparenté à l’ancien Israël, est étayée par de nombreuses années de recherches scientifiques, historiques et archéologiques. Il a également été découvert que même des artefacts « juifs » tels que le Gefilte Fish (carpe farcie, plat ashkénaze typique), les chapeaux de fourrure ronds (schtreimel), le symbole de l’étoile à six branches proviennent de Khazarie (repris par la franc-maçonnerie) !

    Le Dr. Dan Graur, un généticien juif de renommée mondiale qui a travaillé à la faculté de l’Université de Tel-Aviv et à l’Université de Houston, a confirmé ces dires. En 2001, les recherches génétiques du Dr. Ariella Oppenheim de l’Université de Tel-Aviv ont produit des résultats similaires. L’étude d’Oppenheim a également trouvé que l’origine des Juifs actuels est en Khazarie, et d’ascendance Turkmène (génome mongol à 40 % et génome turc à 40 % aussi). Elle a également rapporté que certains Palestiniens possèdent par contre les chromosomes dans leur sang qui indiquent qu’ils sont Cohanim et Israélites !

    Nationalités de quelques figures s’étant réclamées de Palestine, tout en fermant les yeux sur le génocide des sémites :
    https://effondrements.wordpress.com/2012/08/11/lhorrible-genocide-sioniste-contre-les-juifs-sepharades/
    arrivés en « terre promise » après guerre ! : Golda Meir, née à Kiev (Ukraine) ; Shimon Perez né à Wiśniew (Biélorussie) ; Davis Ben Gourion, né à Plonsk (Pologne) ; Emmanuel Zisman, né en Bulgarie ; Yigael Yadin, né aux USA ; Pinhas Rosen, né en Allemagne ; Aharon Tzizling, né en Biolorussie ; David Remez, né en Russie…

  • "Le concours de l’Eurovision est devenu un simple mais grandiose outil de propagande."
    Le "grandiose", en art, il faut déjà s'en méfier. Un monument "grandiose", je n'ai pas envie d'aller le voir, un film "grandiose" non plus. Vous auriez envie de coucher avec une fille "grandiose", vous ?
    J'étais parti pour critiquer votre adjectif, mais finalement, appliqué au concours de l'Eurovision, il n'est pas si mal choisi. Tout le monde ici a dû voir Jurassic Parc. Eh bien, au début, il y a un stégosaure qui a laissé une merde "grandiose".
    J'ai toujours trouvé que le concours de l'Eurovision et ses ors étaient piteux, minables, inaudibles, nuls, à chier, sans intérêt. Sûrement pas grandioses. J'avais douze ou treize ans quand la radio diffusait en boucle L'Oiseau et l'enfant, J'aimais beaucoup mieux Big bisous de Carlos. Carlos était grandiose !

  • @Jordan
    Si des Khazars se sont convertis au judaïsme, ce sont peut-être les membres de la caste dominante, sûrement pas la totalité du peuple. Le premier obstacle à un "miracle" de cette nature, ce sont les juifs eux-mêmes, qui se définissent par le sang et ne cherchent à convertir personne. Le fameux Esdras leur a même rigoureusement interdit de se mélanger avec les non-juifs.
    Quant à la génétique, à mon avis c'est une grosse farce. Vous pourrez vous taper une jolie Pygmée ou une Esquimaude et avoir de magnifiques enfants, alors qu'avec la voisine de votre village nénette ! J'ai lu quelque part qu'après quatre ou cinq cents ans passés dans un espace géographique donné, une population allogène en adopte les caractères physiques tels que la couleur de peau. C'est peut-être plus, mais les seuls qui s'acharnent à prouver qu'ils auraient un ancêtre commun sont bien les juifs. Ce qu'ils peuvent en dire ou parler des Palestiniens comme d'animaux humains, même combat ! En tout cas, je suis sûr que cette engeance, qui doit coopter autant de généticiens qu'il en faut, vous prouvera par A + B que Zemmour et Netanyahu ont un ancêtre commun. C'est comme Enrico Macias et Meyer Habib : leur pilosité et leur discours prouvent à l'évidence que ce n'est pas l'homme qui descend du singe mais bien le contraire, ce que j'ai toujours affirmé.

Les commentaires sont fermés.