On savait que Zelensky, avant de devenir le représentant en Ukraine du complexe militaro-industriel anglo-saxon, n’avait participé à aucun des mouvements soi-disant populaires ukrainiens conduisant à la « révolution orange » de 2004 et la « révolution de Maïdan » de 2014.
On savait aussi que le grand stratège de la guerre qui doit détruire la Russie n’a jamais fait son service militaire obligatoire. On apprend maintenant qu’il n’a pas répondu à QUATRE convocations de l’armée, quatre « notifications de mobilisation » : le 15 avril 2014, le 23 juin 2014, le 15 août 2014, le 10 mai 2015 (document ci-dessous du ministère ukrainien de la Défense, daté du 13 avril 2019, une semaine avant son élection…).
Il est vrai qu’en 2014 Zelensky poursuivait en… Russie sa carrière d’acteur… russe : il venait de tourner le film russe « Love in Vegas », dernier volet d’une trilogie dont les deux premiers étaient intitulés « Love in the big city » (1 et 2). Il y jouait le personnage de « Igor Zelenski ». Auparavant il avait joué le rôle de Napoléon dans un navet russe ridiculisant l’empereur.
C’est pourquoi il n’avait pas le temps de répondre aux convocations de l’armée, d’autant qu’il n’était pas là. Il s’est rattrapé depuis en envoyant la fine fleur de la jeunesse ukrainienne se faire massacrer pour le compte de la famille Biden et quelques autres.
Commentaires
On a les mêmes en France.
En ce moment, et plus encore depuis l'attaque du Hamas, ils sont belliqueux et guerriers comme personne. Problème, aucun d'eux n'a jamais fait son service militaire en France, certains en Israël, mais ils viennent donner des leçons d'agressivité aux patriotes français et seraient prêts à nous mener à la guerre civile ou autre au profit d'Israël.