Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Terrorisme ukrainien

En représailles du massif bombardement russe d’hier, qui a détruit un certain nombre d’usines d’armement et d’entrepôts militaires en Ukraine, les Ukrainiens ont bombardé aujourd’hui le centre-ville de Belgorod avec des armes à sous-munitions, tuant 14 civils dont deux enfants, faisant une centaine de blessés, et détruisant ou endommageant de nombreux bâtiments civils, dont une galerie marchande.

Réaction de Maria Zakharova :

« La Grande-Bretagne est à l'origine de l'attaque terroriste car, en coordination avec les États-Unis, elle incite le régime de Kiev à mener des actions terroristes car elle comprend que la contre-offensive de l'Ukraine a échoué. Londres, comme l'ont récemment déclaré les représentants du bureau présidentiel ukrainien, a interdit au régime de Kiev de tenir des pourparlers avec la Russie, misant sur une “victoire sur le champ de bataille”. N'ayant aucune chance d'améliorer la situation déplorable de l'armée ukrainienne sur le terrain, les Anglo-Saxons ont adopté la tactique des attaques terroristes contre les civils.

« La responsabilité de l'attaque terroriste incombe aux États de l'UE, qui continuent de fournir des armes aux terroristes de Kiev qui utilisent des armes à sous-munitions contre les civils.

« L'attaque terroriste sur Belgorod sera au centre d'une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU - la Russie a demandé une telle réunion. »

*

Et pendant ce temps les bombardements sur Donetsk continuent inlassablement (de même qu’ils sont quotidiens dans la région de Belgorod). Aujourd’hui un drone a lâché des explosifs sur une ambulance, blessant le personnel médical qui allait secourir un patient.

Commentaires

  • Le concept de génocide est judéo-anglo-amerloque. Ce sont les champions du genre et les inventeurs de la guerre de je ne sais plus combientième génération : la guerre contre les civils, que les Anciens eussent assimilée sans hésiter à ce qu'on appelle un génocide, même si les Athéniens et les Romains en ont usé occasionnellement, pour leur honte.

  • Depuis 2014 la clique otanesque anglosaxons en tête, pousse au bombardement de civils. Et montent de faux crimes de guerre pour accuser les Russes. Mais ceux-ci m'étonnent, il ne devrait pas être si difficile que cela de réduire au silence les batteries ukrainiennes. Tous les départs de coups peuvent être localisés. Il n'y a pas que l'OTAN qui a des AWACS..
    Ou alors cela fait partie du jeu imposé par la tribu?

  • ???? ....Un nouveau commandant va nous résoudre dun trait de plume des opérations militaires complexes sur le terrain ?

  • Quand une ville peuplée de civils est sous le feu de batteries ennemies, la priorité est de les faire taire. Cela évitera qu'elles tirent ensuite sur les soldats russes le moment venu. D'autant plus qu'il s'agissait de lance- roquettes. Quelques drones, pas besoin de missiles. Cette partie de ping-pong commence à être suspecte.

  • Les tirs proviennent la plupart du temps de lieux où des civils 'ukrainiens' vivent ; les représailles se font sur des cibles militaires 'ukrainiennes' assurées, partout ailleurs. Ce n'est pas aussi simple, si l'on veut épargner les civils, la majorité étant, qui plus est, russe et russophone, ainsi que ses propres soldats (on est plus du tout en 1941-1945 soys le bolchévisme), on se doit de viser et d'avancer avec prudence. Par exemple, la prise récente de Mariinka et celle immente d'Adievka vont encore plus fortement réduire les tirs de représailles sur les civils de Donetsk. Au vu de ce que l'on sait, on peut tenir pour assuré que la capacité russe à réduire au silence les attaques est très supérieure aux forces otaniennes. Agir à l'anglo-saxonne, à l'otanienne et tout détruire sous un tapis de bombes n'est pas une solution envisagée. La réduction des tirs visant les civils est déjà bien entravée et serait quasi terminée, si le constant soutien des USA et de l' UERRSL que nous sommes prenait fin.
    Lentement, mais sûrement, la Russie libérera ses anciens territoires qui étaient russes, au moins jusqu'à la ligne Odessa-Karkhov. J'entends déjà les va-t-en guerre poussant des cris d'orfraies sur le danger de l'ogre russe lorsque cela sera ! Pénible occidental de l'Ouest, toujours à la pensée 'plus à l'ouest' que jamais ! Pénible occidental qui pensait dépecer la Russie à sa guise !

  • " Agir à l'anglo-saxonne, à l'otanienne et tout détruire sous un tapis de bombes n'est pas une solution envisagée"
    C'est évident. Mais c'est une question de choix: les cibles visées par les Russes sont en pleine zone habitées par les civils, mais comme les frappes sont très précises, il y a peu de victimes. C'est la même chose avec les batteries ukronazies, un drone peut les détruire dans les 30 mn après leur salve, même s'ils les déplacent dans des zones d'habitation dense. Et cela donnerait à réfléchir aux artilleurs terroristes formés par l'OTANazie.

Écrire un commentaire

Optionnel