Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une victoire

L’armée ukrainienne a tué une actrice et chanteuse russe de renom, Polina Menchikh, directrice du théâtre studio Portal de Saint-Pétersbourg, qui se produisait devant des soldats à Starobechevo, dans la région de Donetsk.

Les Ukrainiens ont lancé un premier missile américain Himars qui a détruit les véhicules à l’extérieur, puis un second qui a détruit les loges et la scène, tuant Polina Menchikh et six autres personnes, et un troisième alors que les secours arrivaient sur place.

Les médias ukrainiens saluent une grande victoire contre l’envahisseur.

Commentaires

  • La guerre ça tue... Ben oui.
    Mais. Les bombardements aveugles comme p. e. à Dresde, ou Hirochima, ou Belgrade, ou Donetz, ou Gaza... Est-ce que ça c'est faire la guerre ? On ne dirait pas plus exactement : organiser industriellement des assassinats de populations civiles ?
    Jusqu'à quel degré peut-on aller dans cette direction de guerre "industrielle" sans mériter qu'on vous traite (à bon droit) d'assassin ? Il semble (mais je peux me tromper) que le tournant "industriel" a été franchi durant la guerre de 14-18.

  • Je pencherais pour le début des massacres indistinctement et à ÉCHELLE INDUSTRIELLE des populations sous Staline (aux classes, aux nations internes), initié par Lénine, imité par Hitler. (aux russes, aux slaves dont les polonais qui oublient, aux juifs, aux handicapés..) en fait, aux populations inutiles.
    Mais remontant dans le temps, c'est vrai aussi qu'il ne manque pas de massacres VRAIMENT de masse du fait de potentats antiques, des obscurs mahométans, des impérialistes anglais....
    De nos jours : Biaffra, Mao, Pol Pot, Otan(dont noys sommes via l'UERRSL)-USA-Israël.....(aux inutiles selon leurs et nos vues - j'incrimine les dirigeants et affidés)

Écrire un commentaire

Optionnel