Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le bunker

F-_oGJEXQAAw159.png

L’armée israélienne a investi l’hôpital Al Shifa à Gaza parce que, comme tous les médias l’ont proclamé, le Hamas avait installé son QG et des dépôts d’armes dans des tunnels et un bunker ultra-secret sous l’hôpital.

L’armée israélienne le savait… parce que c’est elle qui avait creusé ces tunnels et installé ce bunker, une salle d’opération sécurisée, lors de son occupation de Gaza en 1983.

Mais elle n’a rien trouvé : le Hamas avait condamné le bunker.

Je n’ai pas l’intention de répéter tous les mensonges qu’Israël fait gober aux journalistes occidentaux, qui sont interdits à Gaza. Mais celui-là est un des plus spectaculaires (après la décapitation des 40 bébés, évidemment).

Commentaires

  • Les dirigeants d'Israël ont en commun avec ceux de "l'Eglise" conciliaire que Dieu semble (je ne permettrais évidemment pas d'en juger) leur donner la licence totale, sans limites. Ils vont trop loin et ils vont continuer d'aller trop loin.

  • Vieille tradition hébraïque d'accuser leurs adversaires de leurs turpitudes.
    Ils ont poussé, à cause des reniements successifs et de la lâcheté générale face à leur formidable culot, à interdire la recherche historique pour faire d'un évènement historique un dogme religieux.
    Aujourd'hui encore, la fameuse controverse qui a entrainé l'autodafé de Talmud sous saint Louis, béni par Innocent IV, o tempora o mores, est présenté par la communauté juive comme une injustice du à l'ignorance et la malveillance des chrétiens.

  • A l'instant sur C News, le présentateur Benkemoun, la journaliste Barzach, membre de la communauté comme un autre invité dont je n'ai pas lu le nom, nous ressortent le mensonge du bébé cuit comme des autres bébés décapités comme si ce devait être une évidence pour tout le monde.
    Devant une commission de l'assemblée nationale, le fanatique sioniste révisionniste Meyer Habib s'est permis de ressortir le mensonge de la légitimité des juifs modernes sur la terre sainte et Jérusalem et nier le nettoyage ethnique. L'ancien ambassadeur en Israël lui a clairement répondu, confirmé par le président de la commission.
    Rappellez vous qu'après la seconde guerre mondiale, les faits historiques admis étaient différents de ceux qu'on nous oblige légalement à croire comme dogme de foi aujourd'hui.
    Vous allez voir que cet ambassadeur va se faire accuser d'antisémitisme ou de négationnisme.
    Hugo avait bien raison.
    https://www.lelibrepenseur.org/audition-choquante-de-m-gerard-araud-a-la-commission-des-affaires-etrangeres-apres-une-question-de-meyer-habib/

  • Je ne sais plus qui croire et c’est sans doute l’objectif, à tel point que je finis par me f…. de ce qui divise ces communautés, ce ne sont pas les miens , qu’ils cessent de me prendre à temoin de leurs turpitudes

  • Je ne sais plus qui croire et c’est sans doute l’objectif, à tel point que je finis par me f…. de ce qui divise ces communautés, ce ne sont pas les miens , qu’ils cessent de me prendre à temoin de leurs turpitudes

  • Un double topo pour l'ami Paul :
    Si la France était peuplée à 90 ou même 80 % de Français, l'ami Paul aurait raison.
    Si une minorité de génocidaires des Arabes, en attendant la suite, ne tenait pas tous les merdias, l'ami Paul aurait raison.
    L'ami Paul s'en foutra tant qu'on ne viendra pas cramer ses rosiers au lance-flamme.
    L'ami Paul a raison car c'est un -b-on...

  • Pas " à témoin" Paul, en otage.
    Vous êtes sommés de vous prononcer en leur faveur ou de vous taire à double tour.
    Et viendra un moment ou le silence ne sera même plus toléré.

  • Ce matin sur radio courtoisie, était diffusé une phrase de l'immensissime sommet du droit, de la morale et du bon goût, le nommé Meyer Habib, celui-là même dont Réseau International nous apprend qu'il fut condamné à 3 ans de taule avec sursis pour avoir agressé quelques vieux militant du FN lors de l'hommage à Ste Jeanne d'Arc en 1988 ( https://reseauinternational.net/meyer-habib-au-coeur-dune-agression-violente-a-coups-de-manches-de-pioche-et-poings-americains-huit-blesses-dont-un-grievement/ ). Et donc, l'immensissime a déclaré: "Tsahal est l'armée la plus morale du monde. Elle fait la guerre en faisant tout pour tuer le maximum de monde" avant de se reprendre devant son interlocuteur interloqué.

Les commentaires sont fermés.