Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comparaisons

Un journaliste lors d’une conférence de presse du Département d’Etat :

« Biden a accusé le gouvernement russe de génocide en Ukraine, mais Israël, qu’il soutient, a tué plus de civils en un mois qu’il n’en est mort en Ukraine en deux ans. Comment expliquez-vous cette contradiction ? »

Réponse du porte-parole :

« Il est incroyablement inapproprié de faire une telle comparaison. »

*

Il y a eu davantage d’enfants tués à Gaza en un mois qu’en un an dans l’ensemble des conflits du monde ces cinq dernières années. - CNN, d’après les sources de l’ONU.

Commentaires

  • Il y a des tribus, comme ça, qui s'arrogent le droit d'être au-dessus des lois humaines, mais aussi des lois divines.

  • Vous avez résumé le problème, mais il y a une seule tribu qui se permet ça.
    Vous voyez sous vos yeux la déshumanisation des agresseurs Hamas, des victimes palestiniennes, et de tous les musulmans qui insultent ceux dont ils pensent qu'ils sont solidaires d'Israël, souvent à juste titre. Il y a plus de liberté d'expression et de courage chez nombre d'israéliens en ce moment qu'en France ou nous sommes sommés d'être sidérés de culpabilité.
    Mais à ce jour, c'est l'état d'Israël au nom d'une mythique légitimité historique qui n'existe pas qui s'arroge le droit de décider pour nous du bien et du mal en fonction de leur seul intérêt.
    A ce titre la manif de dimanche "contre l'antisémitisme" sera une sorte de reptation jamais encore vue des goyim devant la secte en inversion accusatoire parfaite.
    La chasse aux arabes et aux musulmans est ouverte, agréée par la communauté, et je dois bien reconnaître que seul LFI ose remettre les choses en perspective et rappeller qui est le premier agresseur.
    Je plains les français, c'est à dire ceux dont la seule patrie est la France, qui iront faire techouva dimanche derrière ceux qui les méprisent et leur donnent une sorte d'autorisation de se soumettre à eux.
    Je crois que c'est fini de voter RN pour moi, quand à Reconquête cela a toujours été un club juif à mes yeux qui prétend servir ses propres intérêts et récupérer la déliquescence de la droite nationale au profit de sa tribu. Pendant que Marion était en Arménie, ou elle a refusé de répondre à propos de la participation d'Israël à l'agression contre les arméniens chrétiens, Zemmour était en Israël ou il a refusé de commenter ce fait tout en se glossant d'un prétendu "judéo-christianisme" qui est un piège à goyim.
    La honte!

Les commentaires sont fermés.