Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Estonie

La dictature linguistique continue de faire ses victimes en Estonie. La préfecture de l’Est a renvoyé dix officiers de police de Narva parce qu’ils avaient échoué à l’examen de langue estonienne.

Imperturbable, le préfet Tarvo Kruup a déclaré que la connaissance de la langue estonienne est requise par la loi et qu’un officier de police ne peut pas violer la loi.

C’est imparable, même si la loi n’est qu’un diktat russophobe, et s’il ne sert à rien pour un policier de parler estonien dans une ville entièrement russophone.

Commentaires

  • Plus encore : des panneaux routiers indiquant la route vers Minsk sont "corriges" : Minsk (occupé par Moscou)) 800km !!!

    Il y a pire, ainsi le massacre programmé des Palestiniens, couvert par un double langage officiel et l'expulsion par la force des armes ((détenues par des colons civils israéliens fanatiques) de certains habitants en Cisjordanie ! Cela en toute impunité, les yeux étant tourné vers Gaza.

    Qui oserait nier encore que nous vivons vraiment dans un asile à ciel ouvert où les fous les plus dangereux peuvent imposer leur volonté, approuvés, en toute impunité. Voilà les conséquences mortifères de la promotion systématique de l'nversion des valeurs. Peut-on encore aller plus avant ? Hélas, très probablement. Un peu plus à l'ouest.

Les commentaires sont fermés.