Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Signe...

Un beau trident en ballons bleus et jaunes qui célèbre le Jour de l'Indépendance de l'Ukraine, qui s'envole... et s'effondre au pied du panneau "Gloire à l'Ukraine !"...



Commentaires

  • Je serais le fabricant du ballon, je m'inquièterais pour ma santé. Au moment du décollage, il était un héros de l'Ukraine, mais à l'atterrissage il était devenu un traitre.
    Chienne de vie!

  • Chienne de vie oui... Parlez-en à Prigojine.

  • Prigojine?? Simple accident comme il en arrive 1000 tous les ans

  • Prigogine ?
    Et si c'était un coup de la C.I.A. ?
    Les Ukronazis ne sont peut-être pas capables d'un coup pareil, Mais la C.I.A. , elle peut en faire une manoeuvre anti-poutrine. C'est d'ailleurs ce que les médias des colonies américaines en Europe ont démarré de suite, au 1/4 de tour.

  • Étienne, je suis prêt à penser comme vous ....Manifestement, à ce jour, l'hypothèse d'un sabotage émerge (c'est quasi certain) ; mais par qui en sont l'auteur et le commanditaire ? ....Très probablemen un des services germano-anglo-saxons conduisant subrepticement la main criminelle de leurs affidés !
    Les 3 membres d'équipage RUSSES sont d'innocentes victimes. Que des patriotes russes pour quelque raison que ce fut, aient assassiné des compatriotes innocents ainsi que des coupables, je ne peux le concevoir. C'est pourquoi l'intervention exterieure me semble fort plausible.
    Et, pour le reste, j'imagine qu'il y ait eu obligatoirement un compromis entre les responsables du groupe Wagner qui ont quand même trahi et le gouvernement russe, car sinon, de simples arrestations, jugement et exécutions pour haute trahison étaient manifestement le chemin le plus évident !
    Quel compromis ? Nous ne saurons sans doute jamais.

  • USA sous la coupe d'Israël, CIA sous la coupe du Mossad, comme la plupart des gouvernements et services secrets "occidentaux" et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

  • C'est un signe de l'imminence qui advient !

Les commentaires sont fermés.