Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une opinion américaine

David Woo est aujourd’hui le PDG d’un forum de débats sur les marchés, la politique et l’économie. Il était auparavant directeur de recherches à la Bank of America. En 2013 il avait été élu parmi les 12 personnes les plus intelligentes de Wall Street. A propos de la guerre en Ukraine il dit :

Je pense que dans quelques semaines la contre-offensive ukrainienne sera réduite à néant, et les Russes ont déjà fait forte impression. Et ce n'est pas que je sois pro-russe ou pro-ukrainien, je suis un observateur impartial de ce qui se passe sur le champ de bataille. Les Russes apprennent constamment de leurs erreurs. Ils disposent d'armes modernes : Lancet, Ka-52, Su-34, optiques nocturnes... Dans le même temps, leurs technologies militaires font des bonds révolutionnaires tous les trois mois. Ils se battent avec ce qu'ils n'avaient pas il y a un an et demi. Parce qu'à l'époque, cela n'existait tout simplement pas. Je suis impressionné. L'Occident tourne en rond, tandis que la Russie roule. Les Ukrainiens sont d'excellents combattants, des patriotes intrépides, ils se sacrifient. Mais la technologie aura le dernier mot. Je pense que la Russie finira par les écraser. Et si la Russie écrase l'Ukraine, ce sera la fin de l'hégémonie américaine telle que nous la connaissons.



Commentaires

  • "Basically" c'est leur "en fait" à eux?

  • Sûrement moins courant et obsessionnel. J'ai connu un type qui terminait toutes ses phrases par "par le petit pont".
    - Salut, par le petit pont. Tu vas bien, par le petit pont ?
    - Mais oui, et toi ?
    - J'ai eu une épouvantable crise d'hémorroïdes, par le petit pont. Ça bourgeonnait comme un chou fleur, par le petit pont. Je suis allé aux urgences, par le petit pont. Au bout de quatre heures d'attente, le chirurgien m'a reçu et fait allonger, jambes écartées, par le petit pont...
    - Comme ça en plein air, sur un petit pont ? C'est répugnant.
    - Mais non, sur sa table d'examen, par le petit pont...

  • - j'aimerais que le personnage qui se fait appeler stavrolus nous explisue dans quelle revie médicale il a appris que les hémorroïdes "bourgeonnaient" mon grand-père était médecin en 1870 à sedan et il s'est bien dait enc...
    - Au lit, Théo !
    - que cette bonne sœur me foute la paix j'ai l'âge de me couched quand je veux favete linguis miserabilis femelles

  • "David Woo est aujourd’hui le PDG d’un forum de débats sur les marchés, la politique et l’économie. Il était auparavant directeur de recherches à la Bank of America. En 2013 il avait été élu parmi les 12 personnes les plus intelligentes de Wall Street."
    Jésus-Christ est aujourd'hui assis avec son Corps à la droite de Dieu le Père. Il était auparavant Prédicateur céleste et divin Thaumaturge. En l'an 33, Il a passé la main à douze simples en esprit après avoir été crucifié à la demande de la Bank of Israël."

Les commentaires sont fermés.