Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ubukraine

Capture d’écran 2023-08-04 à 18.53.23.png

Danilov, secrétaire du conseil national de sécurité et de défense d’Ukraine, à propos des Russes :

« Je le dis calmement, mais ce sont des Asiatiques. Ils ont une culture et une vision complètement différentes. Ce qui nous différencie d'eux, c'est l'humanité. »

(Alexis – dit Oleksiy – Danilov est d’une ville minière du Donbass, il est donc vraisemblablement ethniquement russe.)

Capture d’écran 2023-08-04 à 18.51.17.pngPodolyak, conseiller de Zelensky, tel qu’en lui-même :

« Lorsque nous aurons vaincu la Russie, il me semble que la Russie devra changer de nom. Elle devra se trouver un autre nom. Elle devra changer sa rhétorique et réduire sa taille... Elle aura un drapeau blanc. Je veux que vous et moi comprenions consciemment quelle est notre tâche principale et pourquoi il est impossible de s'arrêter au milieu du chemin. »

Commentaires

  • Pour ceux qui voudraient comprendre:

    https://odysee.com/@Roms17:d/Agent-Zelensky--Part-1--–-Enquête-de-Scott-Ritter:4

    https://odysee.com/@Roms17:d/Agent-Zelensky--Part-2--–-Enquête-de-Scott-Ritter:9

  • Ma parole, ces types sont clonés sur le modèle des démons, bien que les démons n'aient pas d'ADN. Et pour comprendre définitivement vous essayerez d'identifier les financiers de la tribu qui sont derrière tout cela. Les mêmes qui ont financé Lénine, Staline, Hitler, Mao, tous les dictateurs et tyrans de la Planète. But: destruction radicale de la chrétienté. Ils iront jusqu'à massacrer un chrétien seul sur une île.

  • Lisez Drumont, la bourgeoisie catholique n'a jamais opposé de résistance à la corruption de cette tribu. Il a des pages bien plus terribles contre eux, et la naïveté des français, que contre la tribu.
    Et cela n'a pas changé depuis.
    Qu'on accorde aux uns leurs responsabilités, mais que cela n'affranchisse pas les autres des leurs et celles des occidentaux qui ont goûté aux délices de la corruption et se sont soumis d'eux-mêmes à la sidération est primordiale.

  • Qui est le plus coupable celui qui s'évertue à corrompre les autres ou ceux qui se laissent corrompre? Les sociétés secrètes de tout poil et de toutes époques ont mis l'accent sur la corruption morale des élites comme moyen d'arriver à leurs fins. "Faites des coeurs vicieux et vous n'aurez plus de Catholiques". L'Eglise a toujours privilégié l'éducation morale des fidèles en parallèle de la catéchèse et actuellement la fausse église de Bergoglio collabore avec ces lucifériens pour finir le travail. Voyez le scandale des nominations avec droit de vote pour la farce synodale. Les Bergogliolâtres mettent la tête dans le sable, les ennemis de l'Eglise jubilent, se pavanent, crachent sur les derniers Catholiques.

  • Il n'y a pas de plus ou moins coupables. Chacun a sa part de responsabilité et une tribu étrangère et hostile mène sa barque selon ses intérêts quand nos élites se vendent au plus offrant et font passer d'éventuelles convictions derrière la tranquilité et les honneurs. Il suffit de leur promettre une élection, des ouvertures médiatiques ou un hochet de décoration pour que beaucoup courent à la soupe.
    Et personne parmi nous n'est non plus à l'abri de certaines reproches, prétendre le contraire relève de l'aveuglement. Des conflits d'egos, des visions sectaires de la religion, nous sommes aussi concernés alors qu'à priori nous ne sommes pas corrompus font le travail des persécuteurs en nous divisant par nos propres moyens.
    Ceux qui sont persécutés pour refuser toute compromission et tout renoncement en vue d'être laissé tranquille ou d'accéder aux honneurs démontrent assez que c'est possible, mais que ça coûte cher. Si d'autres se laissent séduire ou corrompre quand certains préfèrent rester fermes dans leurs convictions, c'est ce qui permet aux corrupteurs de régner et nuire.
    Si nos rois faisaient le ménage de temps en temps, c'est bien parce que la nature humaine ets ce qu'elle est. Drumont parle bien des élites monarchistes et des prélats catholiques courrant vers les honneurs offerts par la tribu sans subir de menaces. Aujourd'hui si vous refusez de vous soumettre, vous risquez gros parce que justement nos élites se sont toutes soumises et que nous n'avons plus une autorité légitime pour balayer tout cela.

  • "Lorsque nous aurons vaincu la Russie, il me semble que la Russie devra changer de nom."
    Cela fait bien partie du démentiel projet oligarchique qui serait de démanteler la Russie. Quant à la vaincre... Comme l'a fait observer récemment Medvedev, il vaudrait mieux pour la survie de l'espèce humaine que son intégrité territoriale et politique ne soit jamais menacée.

  • Ces gens-là se gargarisent de mots...
    Il sont ridicules mais c'est aussi un moyen pour eux de se rassurer et de compenser leur impuissance à changer la réalité...

  • @ Oléandre. Tout à fait, Des Macronistes en herbe.

  • Sans oublier qu'ils sont en train de se casser les dents et toute la gueule dans une ébauche de contre-offensive.
    Ils l'ont montée avec des troupes fatiguées, décimées, avec du matos coûteux mais hétéroclite ; et même, bien souvent, des riquettes rafistolées.
    Riquettes : armes et outils abîmés ou déclassés

  • En temps de guerre les gens exagèrent. En 14 18 des intellectuels français voulaient interdire Goethe...

Les commentaires sont fermés.