Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trans Hongrie

e gouvernement hongrois soumet au Parlement un amendement pour exclure les hommes qui se disent femmes du programme de départ anticipé à la retraite : « Il est inconcevable que ceux qui s’identifient subitement comme des femmes après des années de travail en tant qu’hommes profitent d’un système censé récompenser le rôle clé des mères dans la société. »

Le dépôt du texte fait suite à la décision d’un tribunal régional qui a donné raison à une « femme transgenre », “Elvira” Angyal, qui voulait bénéficier de cet avantage, ce que le parti Fidesz qualifie de « provocation ».

Hungarian-Transgender-couple-Tamara-Csillag-and-Elvira-Angyal-1.jpg

“Elvira” Angyal est en fait le plus célèbre provocateur transgenre de Hongrie. En 2020 il s’est « marié » avec “Tamara” Csillag, ce qui a fut l’événement médiatique du moment. Car c’était six mois après l’adoption de la nouvelle Constitution qui stipule que le mariage est l’union d’un homme et d’une femme.

Notre homme était devenu femme à l’état civil juste avant. Alors comment le mariage fut-il possible ? C’est que “Tamara” (à gauche sur la photo) était toujours un homme à l’état-civil…

Sinon voici les deux « femmes » sans perruques ni maquillage :

trans-7.jpg

Commentaires

  • Qui fait l'homme et la femme dans l'histoire?
    C'est à tour de rôle, ils tirent à pile ou face ou c'est le plus rapide?

  • Qu'on me pardonne ma vulgarité, mais comme Audiard faisait dire à Hans, l'homo des Tontons flingueurs;
    "je dis pas que c'est juste, je dis que ça soulage!"

  • Vous n'êtes pas vulgaire, mais si, dans la trilogie Max le Menteur, adaptée d'Albert Simonin, j'apprécie Les Tontons flingueurs, je préfère à ce film Touchez pas au grisbi, pour l'élégance et le réalisme de sa mise en scène et la précision de ses dialogues, de Simonin lui-même, dont Audiard est l'épigone, bien plus que de Céline.
    Simonin a, avant Michel Audiard, illustré l'intérêt passionné que lui inspirait le con d'un nombre incalculable de citations :
    https://www.babelio.com/auteur/Albert-Simonin/7158/citations

  • La belle photo du poopoopidou et de sa poopoopidette. Pdr.

Les commentaires sont fermés.