La fierté de ceux qui remuent leur sexe dans l’anus du voisin est devenue une célébration qui dure tout le mois de juin. Chacun doit y contribuer. Je vois que la Bretagne y participe avec enthousiasme, depuis le conseil régional jusqu’à l’UDB, en passant par Radio Breizh, et bien sûr la version LGBTQIA+ du Gwenn ha Du qui manquait singulièrement de couleurs. (Récapitulatif sur Breizh Info.)
Aux Etats-Unis c’est la folie, soutenue par la Maison Blanche, et à Manhattan la place Rockefeller est ornée de 100 drapeaux LGBT, tout autour, tandis que les voies piétonnes sont un gigantesque arc-en-ciel, et que la nef et le chœur de la cathédrale (anglicane) – « la plus grande cathédrale du monde » - sont somptueusement éclairés aux couleurs LGBT.
Que le centre du cloaque américain empuantisse chaque année davantage est dans l’ordre de la décadence. Que les militants de la cause bretonne ne s’offusquent pas de voir leur drapeau devenu l’étendard de ceux qui remuent leur sexe dans l’anus du voisin ne m’étonne guère. En revanche il est curieux qu’Israël admette de voir le drapeau de la dite fierté orné de l’étoile de David. Non seulement l’admette, mais le promeuve, comme on le voit par exemple à l’ambassade d’Israël à Dublin.
Commentaires
"Non seulement l’admette, mais le promeuve". La tribu est à la manoeuvre dans le monde entier. Pourtant, ils connaissent l'histoire de Sodome et Gomorrhe. Et pourtant, ils dominent l'industrie du porno et les rabbins s'y mettent (sans jeu de mots).
Voir Solomon Friedman
Israël est la première destination homosexuelle au monde.
Certes, les plus orthodoxes des religieux le condamnent, comme les mariages mixtes et libéraux, mais il suffit de regarder les scandales sexuels chez eux, justifiés par certains religieux par le Talmud dont l'"ambiguïté" est notoire à propos de la sexualité puérile, moins de 9 ans, ou de la Kabbale avec les délires d'androgynie pour s'apercevoir que la Torah est bien dépassé pour eux.
Le judaïsme pré chrétien n'a plus rien à voir avec le judaïsme post chrétien ou les commentaires et interprétations ont tout réinventé. Et tant d'inventeurs de théories perverses et contre nature sont issus de cette communauté qu'il devient difficile d'y voir un pur hasard.
Je parle de pédophilie, pédomanie devrait-on plutôt dire, parce que cette perversion voyage souvent avec l'homosexualité, même si les homosexuels sont loin d'être tous pédophiles, mais ont souvent subis cette perversion eux-mêmes. D'ailleurs, dans les prochains "progrès sociétaux" la sexualité des mineurs puis des enfants est en voie de promotion.
https://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201301/22/01-4613925-un-juif-ultra-orthodoxe-ecope-de-103-ans-de-prison-pour-pedophilie.php
https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/cinema/m-documentaire-ahurissant-sur-la-pedophilie-en-milieu-hassidique-19-03-2019-8035347.php
https://www.vice.com/fr/article/mvz9qv/et-yahve-dit-vous-avez-le-droit-v7n12