Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Christ effacé

32_main-v1684181145.png

Zelensky est allé au Vatican. Il fallait bien qu’il y laisse une horreur. De préférence blasphématoire. Avec l’approbation de François. Il a donc offert au pape une fausse icône. La peinture d’un « artiste » nommé Oleksiy Revika. Lequel a gribouillé une très laide icône de la Mère de Dieu d’Iveron, en laissant vide la place du Christ. Il l’a intitulée « Perte », et il a expliqué : « Cette œuvre parle de la perte d'enfants ukrainiens dans la guerre d'agression que la Russie a déclenchée contre l'Ukraine. Gloire à l'Ukraine ! » (Car il faut toujours terminer par le salut nazi institué par Bandera en 1939, et repris dimanche à Berlin par le chancelier allemand sous les applaudissements de Zelensky et de toute l’élite allemande…)

Le Christ est donc effacé parce que des enfants ukrainiens ont perdu la vie… C’est depuis 2014 que l’armée ukrainienne tue des enfants au Donbass (et ça continue, dans le silence assourdissant de la presse internationale) mais personne dans le Donbass ne serait avisé d’effacer le Christ sur une icône.

Il est terriblement significatif qu’il y ait désormais au Vatican une icône où le Christ est un trou noir.

Commentaires

  • Tout va bien .
    https://vm.tiktok.com/ZGJHWYAKU/

  • Mais non, mais non, le Christ était noir, Oleksiy Revika rétablit la vérité historique afro-woke.

  • Le Camarade Stavrolus sera content. Je ne surferai pas sur la vague.

  • Vous me voyez plutôt en thuriféraire de Zelensky ou de Bergoglio ? A moins que vous ne me preniez pour un amateur de représentations insultantes et blasphématoires de Notre Seigneur et de sa Très Sainte Mère ?

  • Et moi qui croyais vous faire plaisir !

  • Il n'y a guère de hasard...

  • Le prince des ténèbres, donc.
    Vous êtes tous des enfants de la lumière et des enfants du jour. Nous ne sommes point de la nuit ni des ténèbres. (1 Thessaloniciens 5.5)

  • "coucou Bergog, c'est moi Zizilensky avec mes copains! Tu comprends que c'est moi qui commande?"
    https://www.benoit-et-moi.fr/2020/wp-content/uploads/2023/05/zelenski-et-le-pape.jpg

  • En dehors de l'aspect moral, on a visiblement affaire à une brochette de sous-doués ce qui n'exclue pas qu'ils sont très "malins".
    Tout à coup je m'aperçois que bergol la vérole est petit, tout petit petit.

Les commentaires sont fermés.