Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La valeur suprême

Jeudi dernier, la France et l’Allemagne ont annoncé qu’elles s’associaient au recours de la Commission européenne devant la Cour de Justice de l’UE contre la loi hongroise qui interdit la propagande LGBT auprès des enfants (cette loi est « une honte », avait dit Ursule).

Le lendemain (Vendredi Saint), la Belgique, le Luxembourg, les Pays-Bas, l'Autriche, l'Irlande, Malte, le Danemark, le Portugal, l'Espagne, la Suède, la Slovénie, la Finlande et la Grèce ont rejoint le mouvement. Ce sont donc 15 pays qui, dans un geste « historique », « se positionnent clairement du côté de la liberté », comme dit l'eurodéputé français Pierre Karleskind (groupe Reniou), vice-président de l'intergroupe LGBTI au Parlement européen (lequel s’est également joint au recours).

« Nous ne céderons pas à la pression, nous protégerons nos enfants ! », a réagi Judit Varga, ministre de la Justice de Hongrie. « L'éducation des enfants est le droit exclusif des parents, et c’est une compétence nationale. Il est triste que plusieurs pays de l'UE succombent à la propagande de genre promue par Bruxelles et outre-Atlantique. »

La Hongrie en veut particulièrement à la Finlande, qui l’a suppliée de donner son feu vert pour l’intégration à l’OTAN, et qui, juste après le vote favorable du Parlement hongrois, s’est retournée contre la Hongrie : « Nos amis finlandais ont encore beaucoup à apprendre en matière d'équité. Mendier jusqu'à obtenir quelque chose, puis tourner immédiatement le dos n'est pas un comportement convenable », a commenté le secrétaire d'État auprès du ministère hongrois des Affaires étrangères, Tamas Menczer.

Certains pointent du doigt la Pologne et l’Italie qui osent rester en dehors du mouvement de défense de la valeur européenne suprême.

Commentaires

  • Dans le Livre de Daniel, il est écrit que dans les derniers temps, il y aurait un empire qui ne ressemblerai à aucun autre (ces cinglés vont finir par légaliser la pédophile) et que la connaissance augmenterait.
    Intéressant aussi le symbolisme de la statue aux pieds d'argile (alliance du fer et de l'argile qui finit par s'effondrer totalement pour n'être qu'un amas de poussière)

  • Pouvez-vous me donner la citation exacte où Daniel aurait dit qu'à la fin des temps "la connaissance augmenterait" ? Je ne vous demande pas ça pour vous taquiner mais parce que ce que je vois augmenter partout n'est pas la connaissance.

  • Tiens, la Pologne remonte un peu dans mon estime. Mais honte aux pays ex-catholiques gouvernés par une horde de fanatiques lucifériens. Que la Hongrie sorte vite de ce lupanar européen.

  • La Pologne était haute dans l'estime des contributeurs de ce blog il y a deux ans. Andrzej Duda et le PIS avaient notre sympathie. Grâce à leur attitude paranoïaque ou suicidaire (C'est ça la Pologne, la Plaine, le Marais !), ils vont se ridiculiser aux prochaines élections et ils auront la Gay pride, le "mariage" pour tous et le grand remplacement ! Orban tient mieux la route.

  • Ecoutez ça, tout y est dit;
    https://www.youtube.com/watch?v=oE3kimqQyPU&ab_channel=AldoSterone

  • Honneur à la Hongrie !

Les commentaires sont fermés.