Cette affiche ukrainienne dit :
« En choisissant un nom, vous choisissez l'avenir de l'enfant. »
Cela fait partie de la campagne permanente de russophobie ukrainienne : ne donnez pas un prénom « russe » à vos enfants. Et, si l’on en croit l’image, ne vous étonnez pas si votre enfant se fait harceler parce qu’il porte un affreux prénom russe, ce sera bien fait pour lui.
Le pauvre gamin de l’image s’appelle Ivan. Un prénom tellement « russe » que c’est tout simplement Jean. Dans toutes les langues slaves, y compris en ukrainien. Du reste le nom du gamin est écrit en ukrainien, avec un i. Alors qu’en russe c’est Иван.
S’il faut supprimer tous les prénoms « russes », il faut donc supprimer les noms de la plupart des saints du calendrier. Mais sans doute cela correspond-il aussi à la violente campagne antireligieuse que mène le gouvernement bandériste.
Commentaires
Les mêmes qui sont capables d'assassiner les enfants dans le ventre de leur mère, de les vendre par ventre interposé (GPA), de "marier" des invertis, de mutiler les adolescents, d'euthasier les anciens et les handicapés, de suicider les imbéciles, d'injecter des saloperies à toute la population, de stériliser les femmes ne vont pas s'arrêter à du terrorisme psychologique envers des enfants. J'ai commandé à Obélix quelques petites meules de moulin en granite.