Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mgr Strickland

L’évêque de Tyler au Texas, Mgr Joseph Strickland :

Capture d’écran 2023-01-20 à 11.36.06.png

Qui a élu le Forum économique mondial ? Leur programme est Sans-Dieu et ne respecte pas nos droits d’êtres humains qui nous été donnés par Dieu. Les personnalités élues qui se prosternent devant eux trahissent les gens qui les ont élus. Nous devons retourner à la loi naturelle qui nous guide dans la vérité.

LifeSiteNews, qui répercute ce tweet, reproduit quelques lignes d’un article de Frank Wright déjà publié sur la question :

Le projet posthumain du Forum économique mondial ne se limite pas à des visions dystopiques d'implants, de systèmes de crédit social, d'un État de surveillance totale et de l'abolition de la propriété privée et de la vie privée. Il s'agit d'une idéologie qui inclut le rejet de toute dimension significative de l'expérience humaine au-delà du moi et de ses désirs. Le rejet de Dieu, dont témoigne l'omission de toute mention du christianisme dans la constitution de l'Union européenne, est un aspect de l'agenda posthumain. Un autre aspect est l'inversion morale, qui est le résultat de l'abolition de tout cadre moral plus large que le désir individuel.

Le déclin moral de l'Occident et les coûts de santé mentale de la socialisation par l'écran constituent une véritable crise de l'humanité. Plutôt que d'y voir la conséquence d'une forme de gouvernance de plus en plus dépendante de la technologie même qui détruit les relations à l'échelle humaine, le Forum économique mondial y voit l'occasion d'inaugurer un avenir posthumain et cybernétique impliquant une surveillance biométrique généralisée et la fusion permanente de l'humanité avec les machines.

Commentaires

  • un évêque courageux, c'était en décembre 2020:
    " L’évêque Athanasius Schneider a publié le 12 décembre une déclaration contre les vaccins du covid-19 fabriqués à partir de tissus de bébés avortés », peut-on lire sur le site fr.news qui précise :
    La déclaration a été cosignée par le cardinal Janis Pujats de Riga, en Lettonie, l’archevêque d’Astana, Tomasz Peta, Kazakhstan, l’ancien archevêque de Karaganda, Jan Pawel Lenga, l’évêque Joseph Strickland de Tyler, au Texas."
    (fin de citation)

Les commentaires sont fermés.