Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ça n’a pas traîné

FmwhsNTWYAEX6xd.jpg

Le site ukrainien Myrotvorets de dénonciation des « ennemis de l’Ukraine » à éliminer (fondé par le SBU) a déjà une fiche Arestovytch. Celui qui était encore avant-hier le principal conseiller de Zelensky est aujourd’hui dénoncé comme : « Provocateur professionnel. Mise en œuvre de sabotage de l'information publique en faveur de l'armée russe. Participation à des actes d'agression humanitaire contre l'Ukraine. »

On note que le site lui donne son prénom russe de naissance et non son prénom ukrainien, et illustre la fiche par une photo d’Arestovytch déguisé en femme dans un film de 2013 où il joue le double rôle principal d’Igor et de Julia.

Il ne reste plus qu’à mettre le tampon « ÉLIMINÉ » sur la photo quand il aura été tué. Mais n’y aurait-il pas quelque chose de transphobe là-dedans ? Le lobby risque de ne pas être content.

Capture d’écran 2023-01-18 à 16.01.09.jpg

Commentaires

  • S'ils s'entretueznt, le problème va être vite résolu.
    Mais peut-être que Zelensky prend ombrage de la popularité de Arestovytch. Mais ce n'est pas impossible que ce soit Zelensky qui soit abattu en premier. Si l'OTAN se lasse du roquet....et soutien des opposants.

Les commentaires sont fermés.