Dans les supermarchés ukrainiens, la célèbre « saucisse de Moscou » (Moskovskaïa) est désormais la « saucisse de Kiev » (Kiyvska). »
L’étiquette est dérussifiée, mais le produit reste le même. Pitoyable mesquinerie.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Dans les supermarchés ukrainiens, la célèbre « saucisse de Moscou » (Moskovskaïa) est désormais la « saucisse de Kiev » (Kiyvska). »
L’étiquette est dérussifiée, mais le produit reste le même. Pitoyable mesquinerie.
Commentaires
Info de premier ordre, ça valait bien un article sur un blog.
C'est dans les détails qu'on voit la haine stupide des ukronazis et de leurs "supporteurs" occidentaux.
Je ne suis pas certain de comprendre la cohérence intellectuelle des cris de pucelles effarouchées poussés par les piliers de ce blog qui furent jadis compagnons de route d’un parti politique à la création duquel participèrent d’anciens waffen-SS… oui il y a des nazillons en Ukraine mais les postures pseudo chrétiennes de Poutine ne valent guère mieux.
Soyez félicité : vous connaissez les intentions (ici personnelles et donc douteuses) d'un personnage public .
De nos jours, on vous parle d'Ukronazis en exercice. et vous répondez anciens SS,...
Pour eux, il n'y a toujours pas prescription ? Là, ce qui fut il y a des décennies, c'est donc imprescriptible.
Je ne l'attendais plus ce post, mais voilà la preuve, s'il en fallait une, que c'est Daoudal l'hystérique (terme qu'il affecte pour critiquer la démarche de ceux qu'il abhorre).
Quand les lituaniens appellent leur formage "russe" pour l'exporter, on se moque d'un air condescendant du "business is business" :
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2022/11/02/fromage-6409667.html
Quand on raye le mot Moscou de l'apellation d'une saucisse, c'est mesquin (ouin-ouin, pauvre bichon).
Bravo la cohérence. On est bien chez les gauchistes ici.
Pauvre Polonais de passage, surtout ne vous attardez pas sur ce blog. Car en matière de cohérence vous n'êtes pas très fort.
Il y a une grande différence entre des Lituaniens qui appellent russe un fromage qui ne l'est pas et les connards d'ukronazis, vos copains, qui débaptisent une saucisse russe qui est vraiment russe par pure haine. D'ailleurs les Lituaniens sont stupides puisqu'ils ferment le marché otanesque à leurs fromages, vu l'embargo hystérique pour tout et pour rien.