Le dessin animé LGBT Strange World a été lancé au moment de Thanksgiving pour profiter de ce jour où l’on emmène volontiers les enfants au cinéma. Le film a fait flop le premier jour. Et plus encore les jours suivants. Selon le magazine spécialisé Variety, Disney devrait perdre 100 millions de dollars avec ce film.
Commentaires
C'est un peu le passé car je crois que le patron LGBT de Disney a été écarté.
Oui, mais ce qui n'est pas le passé, c'est que le Sénat US vient de voter le mariage homosexuel (qui n'est ni gai, ni pour tous, comme le serine la propagande : on ne peut pas encore épouser sa soeur ni son frère, ni son oncle, ni sa grand-mère...)
Il faudrait un jour que des experts indépendants s'intéressent à cette gabegie hyper-inflationniste que constituent les productions hollywoodiennes depuis quelques décennies : 180 millions de dollars pour un dessin animé en 2022 ; le Roi Lion en avait coûté 80 en 1994. En 2009, le premier Avatar était produit pour le budget record à l'époque de 237 millions de dollars ; en 2022, le nouvel opus de la même saga aura coûté un milliard de dollars ! Alors que tous les personnages en images de synthèse sont déjà créés ? J'aimerais que mon modeste traitement eût augmenté dans ces proportions !
Sûr ! On est dans des entreprises vachement honnêtes !!!
Dans sa série de Noël "Les Pères Noël", Disney présentait une scène dans laquelle de jeunes enfants déguisés en elfes brandissaient des lettres qui devaient donner "Nous t'aimons, Santa". Quelques lettres ont été inversées donnant "Nous t'aimons, Satan" :
https://www.youtube.com/watch?v=dR5WOn8HY24
C'est le même esprit que les publicités répugnantes des directeurs artistiques pédomanes de chez Balenciagua (Demna Gvasalia, héritier de Lotta Volkova).
Ces ordures croient que c'est arrivé ; elles ne se cachent même plus ; elles sont tellement camées qu'elles osent tout ! Tout ce joli monde devrait être passé par les armes avec ses financiers.
Même chose avec Balenciaga !
https://staticg.sportskeeda.com/editor/2022/12/b9cd4-16698378776290-1920.jpg
Pourquoi cette faute d'orthographe sur le scotch : Baal enci aga ! Si c'est en latin, cela donne Baal le roi.