Aux Etats-Unis, on n’a pas encore tous les résultats des élections à la Chambre des représentants, mais les républicains ont depuis ce matin 218 sièges, ce qui leur donne la majorité absolue (8 sièges de plus que dans la Chambre précédente).
Cela veut dire que Jobidon ne peut plus y faire passer ses lois, et que l’immonde Nancy Pelosi ne pourra plus parader ni chez elle ni sur la scène mondiale.
On est évidemment très loin du raz de marée républicain espéré, et surtout le Sénat reste à majorité démocrate. Rappelons que le 24 octobre Jobidon a déclaré : « Nous avons mis en place je pense la plus extensive et inclusive organisation de fraude électorale de l'histoire de la politique américaine. » C’était un lapsus de plus, mais tellement révélateur…
Addendum. Vexée, la Pelosi ne veut pas être chef du groupe démocrate.
Commentaires
Toute petite bonne nouvelle. Je suis bien persuadé qu'il y a eu un raz-de-marée républicain, et si ce parti, ou la partie honnête de ce parti, n'est pas capable de dénoncer la fraude scandaleuse que vous signalez, c'est qu'il est noyauté par l'Etat profond mondialiste. En France, au Brésil, aux Etats-Unis ! Merde alors !
La fraude électorale n'est compliquée à réaliser. Elle peut donc se produire partout. Mais aux USA, pour certains, on dirait c'est un des sports nationaux.
Justement à propos de l'immonde Pelosi on ne parle plus de l'intrusion dans sa maison à la veille des élections.
Beaucoup de mystères dans cette affaire.
Une manipulation assurément.
Il y a eu de la tricherie. Moi je pense que Trump comme Marine Lepen sont là pour faire passer la fraude en laissant de l'espoir aux gens .(j'aimerais me tromper )
Marine Le Pen n'a jamais joué que ce rôle. C'est François Hollande qui a fabriqué le golem Macron, mais c'est à cause de MLP qu'il a pu être élu et réélu. Même si la fraude, en France, atteint vraisemblablement des niveaux extravagants (tout indique que Macron n'était présent au second tour ni en 2017, ni en 2022).
Trump, ce n'est pas la même chose. Il est plutôt comparable à Bolsonaro en ce qu'il a exercé un mandat présidentiel avant d'être éliminé par la fraude. En même temps, c'est un jacksonien qui est loin de faire l'unanimité au sein de son parti. Nombre de Républicains soutiennent l'avènement du N.O.M. straussien et néo-conservateur, c'est-à-dire unipolaire et sioniste. C'était en particulier le cas des Bush qui ont gouverné les Etats-Unis pendant seize ans. Il y a collusion des Démocrates et d'une partie des Républicains pour préférer un président sénile et un Congrès frauduleusement élu à un Trump susceptible de s'entendre avec Poutine sur la mise en œuvre d'un N.O.M. multipolaire. Dans ce contexte, que peut faire Trump ?
Peut-être que Poutine le pourra, mais ce sera toujours un N.O.M.
Mais à mon avis Poutine est tenu comme les autres et joue le rôle assigné par "EUX"
Tiens un autre michel. Salve !