Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chronique des cinglés

antispeciste.jpg

Pauvre fille... Et c'est hébergé et cautionné et avalisé par l'Université...

Commentaires

  • Vous m'excuserez j'espère, mais si je comprends vaguement "antispéciste"" pour le reste avez-vous la moindre idée de ce que cela peut signifier? Existe-t-il vraiment un sens?

  • Moi, pas comprendre non plus tous les mots de l'affiche. Svp un dictionnaire!!!

  • Il semblerait qu'il y ait plus de cinglés au Canada (cette Virginie est québécoise) depuis que Trudeau s'est donné le but de détruire la cervelle des Canadiens. Mais l'Angleterre et l'Australie ne sont pas mal non plus. Rennes, c'est pas en Bretagne? Mais c'est vrai qu'avec Macron on n'est pas loin dans la course aux cinglés. Comme pour les "artistes" avancés, cette Virginie a compris que la gloire viendrait en tenant des propos abscons et en utilisant des mots ineptes. Et elle continue son doctorat de PHILOSOPHIE à Oxford, ce qui ne m'étonne pas.

  • Punaise ! j'ai rien compris à ce qu'elle veut dire !

  • Cela veut dire que votre cerveau fonctionne correctement, ce qui n'est pas le cas de cette Virginie. Une Greta spécialisée animaux.

Les commentaires sont fermés.