Candidate républicaine au poste de gouverneur de l’Arizona, Kari Lane était dimanche dernier à un rodéo, et elle a déclaré en parlant de sa rivale démocrate :
« Katie Hobbs pense qu'il y a 47 genres différents. Puisque nous sommes ici dans un rodéo, j'ai un défi pour toi. Katie, vas-y et essaie de traire un taureau, et dis-moi comment ça se passe. »
Le propos n’est pas passé inaperçu et la séquence a été publiée sur Twitter. Parmi les réactions, quelqu’un met une publicité qui montre l’absurdité de l’idéologie du genre : "Il y a plus de deux genres", dit l’inscription, mais pour commander il faut dire si l’on veut la version homme ou la version femme…
Et ceci qui est bien vu également : « Remarquez que les chiens sont seulement en version mâle et femelle. Et que lui couper les couilles n’en fait pas une femelle. »
Autre chose à propos de Kari Lake. Jeudi, sur la chaîne Fox10, pendant un reportage sur les prix de l’immobilier dans cet Etat, s’est affiché le « résultat » de l’élection : la démocrate Katie Hobbs l’emporte avec 53%, contre 47% pour Kari Lake. Douze jours avant le scrutin, et alors que Kari Lake est nettement en tête dans les sondages… La chaîne a plaidé que c’était seulement une simulation d’incrustation offerte par l’Associated Press et que ça s’était affiché par erreur…
Commentaires
Les manipulations de sondages associées à des fraudes avaient été largement évoquées il y a deux ans, c'est reparti pour un tour?
Long time passing, long time ago...
When will they ever learn...
Et encore, il faut tenir compte des images subliminales dans les vidéos. Cela existait déjà du temps de Mitterrand. A mon avis c'est une image subliminale qui a foiré et qui s'est affichée plus longtemps que prévu. "C'est une erreur de simulation" Mon oeil.